Sunset Overdrive : Du coop complètement délirant !

 

Publié le Jeudi 3 juillet 2014 à 11:20:00 par Walid Hamadi

 

Sunset Overdrive : Du coop complètement délirant !

Vomi de couleurs

L’une des grosses exclusivités de la Xbox One fait parler son multijoueur. Sunset Overdrive n’est en effet pas qu’un jeu solo aux couleurs chatoyantes, il propose aussi un mode en ligne à la GTA V dans le principe, mais à l’esprit plus déjanté.

Le monde ouvert du jeu sera aussi disponible quand vous souhaiterez vous y connecter avec vos amis. La particularité du titre tiendra dans le lien renforcé avec le solo. Le personnage créé par vos soins vous servira dans les deux modes et les gains reçus après chaque partie pourront en partie être utilisés que vous soyez en ligne ou non.

Vous pourrez affronter autres joueurs en versus bien entendu, ou alors vous attaquer tous ensemble à un même gros mob si, comme moi, vous êtes du genre coop. La vidéo de présentation aurait été classique si les couleurs ne flashaient pas tant dans ces arènes explosées par les pièges et armes à la taille démesurée. Rien qu’à regarder, ça a l’air grisant.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 03/07/2014 à 11:23

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

une exclu qui a l'air géniale !
pas assez pour me faire acheter une one, mais assez pour me faire regretter de ne pas en avoir une (et c'est déjà pas mal... )

6234 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21243-sunset-overdrive-exclusivite-exclu-xbox-one-multi-joueur-en-ligne-online