PES 2015 : Un gameplay complètement revu

 

Publié le Vendredi 4 juillet 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

PES 2015 : Un gameplay complètement revu

La renaissance ?

Konami a annoncé que son Pro Evolution Soccer 2015 proposerait un gameplay complètement refait. Le jeu est actuellement en développement sur le nouveau moteur graphique Fox Engine, créé par Kojima Productions, et qui sera également utilisé pour le jeu Metal Gear Solid V : Phantom Pain. 

Deux studios se partagent le développement de ce PES 2015 : le studio Konami de Tokyo et celui de Windsor, en Angleterre. 

On apprend que le contrôle de la défense sera affiné, et celui de l'attaque plus précis. De la même manière, plus de 1000 joueurs ont bénéficié d'une animation et d'un style de jeu particulier. La foule sera plus réaliste, la gestion des lumières bien meilleure, bref graphiquement, le jeu proposera une toute nouvelle figure, du moins sur Xbox One et PS4.

Les tirs, les dribbles, le comportement du gardien ont été totalement retravaillés. Contrôles de balles et passes seront plus précises.

Bref, Konami, plutôt discret ces dernières années sur son PES, semble confiant que cette année, c'est la bonne pour refaire surface.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21253-pes-2015-gameplay-nouveau-graphisme-moteur-innovation