Firefall arrive en juillet...et c'est pas trop tôt

 

Publié le Jeudi 10 juillet 2014 à 09:30:00 par Romain Lezaud

 

Firefall arrive en juillet...et c'est pas trop tôt

Vous avez un an de retard - Non mais c'est à cause de la SNCF aussi

Oui pour ceux qui ne suivaient pas (toujours les mêmes), Firefall n'était pas déjà sorti ! Non, non, non, c'était une bêta ouverte ! J'admets toutefois qu'il y avait de quoi se tromper. Un an de bêta ouverte (et trois années de bêta en tout) c'est plus du test, c'est de l'abandon sur le bas côté de la route pendant les vacances. Ils ont poussé le bouchon un peu loin chez Red 5 Studios. Du coup, on était en droit de se demander s'ils allaient faire un véritable lancement ou laisser en l'état.

Mais rassurez-vous la sortie est finalement prévue pour le 29 juillet ! Mesdames contenez vos orgasmes (et Monsieur, tant qu'à faire) ! Au programme, une mise à jour dès la sortie qui devrait quadrupler la taille de la partie explorable et ajouter quinze fois plus de contenu. Si ça vous redonne pas une nouvelle jeunesse à votre vie de couple tout ça ! … Ah on parle de jeu ?

Comme la bêta, Firefall sera Free-to-play avec transactions payantes pour des améliorations cosmétiques ou de légers bonus. Vous pourrez aussi acheter des « Packs de lancement » (mais puisqu'on vous dit qu'il sort officiellement) à travers le site officiel, et qui incluent plein de petites choses comme un véhicule à plusieurs places (pour les ballades entre amis), une bande-son originale et un artbook du jeu. Oh oui ! Youpie ! Dansons la Carioca !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21318-firefall-29-juillet-sortie-officielle-red-5-studios-packs-de-lancement-mise-a-jour