Assassin's Creed Unity : Un concours pour participer au développement

 

Publié le Jeudi 10 juillet 2014 à 12:00:00 par Romain Lezaud

 

Assassin's Creed Unity : Un concours pour participer au développement

The Voice en mode Révolution

imageUbisoft a annoncé un jeu concours qui donnera l'opportunité aux gagnants d'avoir leur voix intégrée au prochain jeu Assassin's Creed : Unity. Ce concours se terminera le 20 juillet et n'est adressé qu'aux Français, sur un jeu à thème français (un double cocorico s'impose).

Pour participer deux possibilités s'offrent à vous. Timides, vous répondrez au quizz qui se trouve sur la page Facebook d'Assassin's Creed (genre ici). Ceux ayant répondus correctement seront inscrits à un tirage au sort qui déterminera les gagnants. Les plus extravertis, eux, pourront envoyer leurs photos, vidéos ou tweet de 140 caractères avec le #lavoixdelarevolution. Cette fois, pas de tirage au sort, mais un jury qui déterminera les meilleures prestations (a base de "que de créativité dans ce hashtag, magnifique"). Vous avez aussi le droit de participer à ces deux formes de concours en même temps (si, si, c'est dans le règlement) mais vous ne pourrez gagner qu'une fois (faut pas déconner). Zone d'ombre, dans quelle proportion les meilleurs des deux catégories seront mélangés pour les premières places ? Mystère.

Tout ça nous mène au lot des gagnants (oui j'y venais). Les cinq premier participeront à l'enregistrement de leur voix en studio donc, avec prise en charge pour le voyage vers Paris. A cela s'ajoute une édition Guillotine d'Unity sur la plateforme choisie (reçue le jour de la sortie, soit le 28 octobre) et une veste de révolutionnaire (pour les nostalgiques). Je pense qu'il serait illusoire de s'imaginer doubler Robespierre, Louis XVI ou même Marie-Antoinette et que l'on vous confiera plutôt Patrick le boulanger ou Michel l'égoutier (Pourtant j'aurais rêvé de lancer un « S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche ! »).

Ubisoft a aussi pensé à récompenser quinze autre participants (de la 6e à la 20e place donc) par un T-shirt officiel du jeu (une reproduction historique du savoir-faire des révolutionnaires), un bonnet phrygien (carrément plus tendance qu'une casquette) et une guillotine « coupe-doigt » (pour faire des blagues salissantes a ses amis).

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire (le lien récapitulatif au cas ou) et espérer gagner. Cela dit n'espérerez pas trop, j'ai déjà envoyé une photo de moi nu, avec bonnet phrygien et plumeau tricolore dans les fesses. Avec ça je remporte ce concours haut la main ! 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21324-assassin-s-creed-unity-ubisoft-jeux-concours-twitter-facebook-9-juillet-20-juillet