Paul Cuisset soumet son Subject 13 à Kickstarter

 

Publié le Jeudi 10 juillet 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Paul Cuisset soumet son Subject 13 à Kickstarter

Le braquage de banque a foiré ?

Nous vous l'annoncions le mois dernier : Paul Cuisset, vieux routard du jeu vidéo à qui l'on doit quelques titres cultes tels que Flashback ou Motor Racer, développe actuellement Subject 13.

Dans ce jeu, vous incarnerez Franklin Fargo, un professeur de physique entre douleur et culpabilité après la mort de sa fiancée Sophie, abattue lors d'un braquage alors qu'il aurait dû être à sa place. Il se réveille un jour en pleine installation scientifique et va devoir réussir à comprendre comment et pourquoi il s'est retrouvé là et surtout, comment faire pour en sortir.

Edité par Microids, le jeu a néanmoins besoin de votre participation pour aller à son terme. L'ami Paul recherche quelques 40 000 dollars US pour en venir à bout. Il a donc monté une campagne Kickstarter pour vous demander de l'aide.

Dans la vidéo de présentation, vous découvrirez quelques passages du jeu et pourrez donc vous faire une première idée de ce à quoi il ressemblera. Et décider si vous voulez dépenser quelques piécettes pour aider les développeurs à continuer leur travail.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21325-subject-13-paul-cuisset-nouveau-projet-kickstarter