Shantae: Risky's Revenge en version PC dès la semaine prochaine

 

Publié le Vendredi 11 juillet 2014 à 09:00:00 par Romain Lezaud

 

Shantae: Risky's Revenge en version PC dès la semaine prochaine

Steam parce qu'elle le vaut bien

Le développeur WayForward est connu pour avoir déniché d'anciens jeux (on parlerait de fouilles archéologiques effectuées à différents endroit du globe) comme DuckTales ou Contra 4.
Mais désormais le studio, en se disant qu'il fallait peut-être regarder dans sa propre cave, nous ramène de ses tréfonds le jeu Shantae : Risky's Revenge. L'occasion de faire peau neuve en se payant une version Director's Cut disponible sur Steam la semaine prochaine.

WayForward l'avait annoncé sur son compte Twitter et a depuis commencé à divulguer ce que comportera cette refonte (dans un tweet...ce qui n'est pas très classe). Le Magic Mode fera son apparition et offrira un nouveau costume à Shantae. Celui-ci aura pour effet de diviser par deux la magie que notre héroïne consomme, tandis qu'elle prendra le double des dégâts pour plus de challenge.

Risky's Revenge est la suite de Shantae premier du nom, qui était sorti sur Game Boy Color (comme le temps passe vite dans une vie de joueur) et le second en 2010, téléchargeable sur Nintendo DS et iOS.

Bien qu'il ne semble pas apparaître dans la liste Steam, rassurez-vous. Shantae : Risky's Revenge – Director's Cut est bel et bien prévu le 15 juillet à 9,99 €. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21333-santae-risky-s-revenge-director-s-cut-steam-wayforward-15-juillet-magic-mode