Vendredi 3 juillet 2009 - 10:02:00 - Ecrit par Geoffroy Ladrat
Castlevania : Lords Of Shadow sera un jeu totalement occidental
Metal Castlevania Solid
Lors d'une interview donnée à Famitsu, Hideo Kojima s'est laissé aller à quelques confidences sur le prochain opus de la licence Castlevania pourtant annoncé jusqu'ici comme un développement 100% Européen (développé à Madrid et produit par Konami Europe). L'homme a ainsi confirmé les suppositions (craintes ?) de nombreux joueurs sur l'occidentalisation de cet épisode :
Ces paroles confirment que ce Castlevania : Lord of Shadow sera un God of War like comme le laissait supposer le trailer diffusé à l'E3 2009, et ce pour le meilleur et pour le pire. Kojima accompagne ainsi les équipes de MercurySteam (en tant que consultant) dans le développement pour une sortie prévue en 2010 sur Xbox360 et PS3.« Castlevania est l'une des franchises les plus importantes de Konami, une de celles qui comporte le plus d'épisodes qui ont tous connu un réel engouement, mais jamais un Castlevania n'a été développé spécifiquement dans le but de plaire aux occidentaux. C'est devenu un projet majeur pour lequel nous devons nous assurer qu'il sera accueilli chaleureusement par le public occidental et c'est là que Kojima Production intervient. »
Commentaires
Ca sera la première fois que je jouerai à un castlevania, j'espère que ce sera aussi bon qu'il est prometteur!
765 Commentaires de news
Oh encore une licence à tuer? 

633 Commentaires de news
Mais au départ ce jeu ne devait pas être un Castlevania, mais simplement un beat'them all à la God of War. Le nom de Castlevania n'a été rajouté que pour faire une belle campagne marketing et rassurer les joueurs. 

1076 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire






- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par 666F666
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par Geoffroy Ladrat
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par icetroll
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par tonio
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par mat_la_menace
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par tonio
- 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde par Cedric Gasperini