Battlefield Hardline : C'était nul ? Pas grave, on change tout !

 

Publié le Jeudi 17 juillet 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

 

Battlefield Hardline : C'était nul ? Pas grave, on change tout !

C'est vous qui développez le jeu, en fait...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les retours sur la bêta de Battlefield Hardline ont été très mitigés. Sans doute échaudés par le fiasco Battlefield 4, les fans et joueurs exigeants attendaient qu'Electronic Arts se rattrapent avec ce nouveau titre... et il semblerait qu'on en soit très très loin...

Du coup, les retours majoritairement négatifs ont permis à l'équipe de développement de réorienter leur développement. Et d'apporter au jeu des changements significatifs, qu'ils détaillent aujourd'hui en 10 points :

1- Réduire la fréquence des explosifs
Trop d'explosifs disponibles tue le jeu, du coup, il y en aura moins de disponible.
2- Modifier la balance entre les classes et les renommer
Certaines classes de personnages étaient trop fortes par rapport à d'autres. Et avec des noms pourris. Ça va changer.
3- Changer le HUD
Les informations à l'écran étaient moches ? Pas de souci, ça va changer aussi.
4- Modifier l'écran personnalisable
Insatisfaisant, l'écran personnalisable sera modifié pour plus de clarté quant au choix et l'utilisaiton de votre arsenal
5- Un monde plus profond et plus intéractif
Plus d'objets avec lesquels intéragir. Des portes à défoncer. Des murs à défoncer. Des vieilles à déf... euh...
6- Des parties plus longues
Certains reprochent portaient sur le fait que les parties étaient trop courtes.
7- Augmenter la résistance des véhicules
Trop faciles à exploser ? Les véhicules seront désormais plus résistants
8- Améliorer l'audio
Dans certains niveaux, l'écouter de son environnement est primordial pour détecter l'avancée de l'ennemi. Ce sera amélioré.
9- Blocage des médikits et munitions pour faire revivre des joueurs
Dans certains cas, les médikits et les munitions situées dans la ligne d'action d'un joueur pour faire revivre un partenaire étaient des éléments bloquants. Ce sera corrigé.
10- Améliorer l'interrogatoire
Jusqu'à maintenant, seuls les ennemis à proximité étaient découverts. Désormais, ils seront marqués et pourront être suivis lors de leurs déplacements.

En espérant que les développeurs comprendront que s'ils y contribuent, ces changements n'assureront pas à eux seuls le fait que ce soit un bon jeu.

 

 
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Commentaires

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 18/07/2014 à 05:09

 

1

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Inscrit le 16/08/2009

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Impossible de rendre ce jeu trop calqué sur BF 4 et pas assez sur Payday bon en si peu de temps. Ce jeu est un bon jeu de guerre (et encore), mais un très très mauvais jeu de gangster / police / braquage.

Un dlc honteusement (mal) déguisé pour cacher l'arnaque. Du capture the flag avec de la thune en guise de drapeau quoi...

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