Warframe fête ses dix millions de joueurs avec la mise à jour 14

 

Publié le Jeudi 24 juillet 2014 à 09:00:00 par Romain Lezaud

 

Warframe fête ses dix millions de joueurs avec la mise à jour 14

Un an de bêta ça s'arrose !

Une nouvelle mise à jour a débarqué sur le Free-to-play Warframe. Répondant au petit nom de Warframe 14 : Le Cephalon Fou, celle-ci introduit plein de nouveautés et, ô surprise, une nouvelle warframe !

Ainsi Mirage, la bien nommée « maîtresse de l'illusion », rejoint l'équipe des Tennos (ces ninjas futuristes) pour aller défaire des hordes d'ennemis à grand coup de double fantomatique. Ajoutez à cela un nouveau vaisseau personnel du nom de Liset. L'arrivée très attendue des Kubrow, fidèles bestioles tenant du chien, de la chauve-souris et du capybara. Une nouvelle façon d'accomplir les quêtes et vous aurez une idée du programme qui vous est réservé.

Mais cette mise à jour est l'occasion de fêter le premier anniversaire, ainsi que les 10 millions de joueurs de Warframe...enfin de sa bêta ouverte. Steve Sinclair, directeur créatif chez Digital Extremes revient dessus :

« Avec cette nouvelle mise à jour, nous poursuivons la bêta avec un grand B ! Plus sérieusement, nous aurions besoin de redéfinir le mot Bêta. Il n'engloba pas suffisamment le processus évolutif utilisé pour les jeux comme Warframe. La quantité et la qualité du feedback des joueurs et notre envie de poursuivre les objectifs fixés font que le jeu est en amélioration constante. Il faut savoir repenser la structure du jeu, comme nous l'avons fait pour améliorer l'expérience des joueurs débutants. Ces échanges avec les joueurs ont véritablement été au cœur du jeu et nous ont permis d'être plus inspirés et de pouvoir le faire grandir. Cette façon de penser a tout changé pour nous -le contact direct avec les joueurs, les retours permanents, les échanges, faire la part des choses- et le jeu est bien meilleur que nous ne l'aurions jamais imaginé. »

La mise à jour 14 en vidéo avec Mirage en guest-star, mais surtout beaucoup de développeurs parlant la langue de Shakespeare.
 

Voici la liste complète des changements de cette mise à jour 14 pour un rappel complet (plus "lisible" que ce truc nommé Highlights). Warframe est d'ores et déjà disponible sur PC et sur PS4 et intégrera la line-up Xbox One cet été.
  • NOUVELLE EXPERIENCE DE JEU POUR LES DÉBUTANTS – Découvrez une toute nouvelle interface de jeu et des menus repensés pour votre vaisseau personnel, le Liset. Une quête spéciale pour les débutants leur permet désormais de se familiariser avec Warframe, présentant tous les éléments du jeu, son bestiaire, les modes de jeu et les menus pour ensuite introduire les joueurs à Ordis, le Cephalon du vaisseau, la voix qui les guidera sur le Liset.
  • DE NOUVEAUX FAMILIERS : LES KUBROWS – Une toute nouvelle quête permettra désormais de débloquer un espace de fonderie génétique utilisé pour l’élevage de spécimens biologiques à bord de votre vaisseau ! Récupérez et incubez un œuf de Kubrow et élevez votre propre compagnon dans le laboratoire. Les Kubrow peuvent avoir différents profils déterminant leurs habilités au combat et hors combat. Vous pourrez néanmoins améliorer les compétences de votre compagnon en vous occupant de lui et en vous procurant l’équipement adéquat. Vous avez également la possibilité d’extraire l’identité génétique de votre Kubrow et d’en faire commerce avec les autres Tenno, ou de la combiner pour l’améliorer.
  • NOUVELLE WARFRAME – Maîtresse de l’illusion, Mirage confond les ennemis avec un spectacle de style et de puissance. Les pouvoirs de Mirage comprennent :
    • Hall of Mirrors – Mirage invoque des clones d’elle-même qui encerclent et troublent l’adversaire. 
    • Tour de passe-passe – De nature farceuse, Mirage peut poser des pièges.
    • Eclipse – En pleine lumière, Mirage devient le centre de l’attention et inflige plus de dégâts. L’obscurité est son alliée et la rend difficile à traquer et à blesser.
    • Prisme – Lance une orbe d’énergie qui déploie des lasers dans toutes les directions. Une seconde activation provoque une explosion de lumière aveuglant les adversaires proches.
  • QUÊTES – Explorez les quêtes rejouables grâce à l’ajout de nouveau niveaux de difficultés. Cette nouvelle expérience Warframe débute dès la première quête du jeu : Le Prix de Vor.
  • NOUVEAU MODE DE JEU DARK SECTORS – L’actuel mode conflit des Rails Solaires des Dark Sectors est désormais remplacé par un tout nouveau mode JcJ. Choisissez l’Alliance ou le Clan que vous souhaitez soutenir , incarnez l’attaquant ou le défenseur dans une mission en plusieurs étapes. Le mode peut accueillir jusqu’à 4 joueurs dans chaque équipe. Les slots vides seront remplacés automatiquement par des Spectres.
  • NOUVELLES ARMES
    • Akzani – Armes de prédilection de Mirage, ce duo de pistolets à tir rapide lui confère une puissance mortelle.
    • Silva and Aegis– La combinaison d'une épée et d'un bouclier conçus à partir du design imaginé par SilverBones, le gagnant du concours Melee Design.
  • UNE PLANETE INFESTÉE – Les Infestés se sont emparés de la planète Eris. Les missions Sabotage de Ruche, Extermination et Survie sont désormais disponibles !  

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- Dark Souls III : The Fire Fades Edition est disponible par Mortal

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par killmeplease

- L'Edito du dimanche par killmeplease

- L'Edito du dimanche par Abaker

21466-warframe-digital-extremes-10-millions-d-utilisateurs-mise-a-jour-14-le-cephalon-fou-video-et-details