Sabotage pour Wildstar: une nouvelle mise à jour

 

Publié le Jeudi 24 juillet 2014 à 08:30:00 par Romain Lezaud

 

Sabotage pour Wildstar: une nouvelle mise à jour

Carbine réinvente le jeu de la patate chaude

Si il y a bien quelque chose qu'on ne peut reprocher à Carbine c'est bien sur le suivi de son jeu Wildstar qui vient tout juste de fêter son premier mois d'existence. Après une première mise à jour importante (souvenez-vous de la Souillure) c'est un nouveau contenu qui débarque sur le monde de Nexus. Celui-ci, intitulé Sabotage, se concentre principalement sur les adeptes du PvP. Ces malades du frags verront un peu plus de diversité dans leurs affrontements par l'ajout d'une nouvelle carte de champs de bataille (Oui parce que Walatiki et Juresang, au bout d'un moment ça lasse).

Le Col de Rochedague accueillera les joueurs de niveau 30 et plus, pour une confrontation à 15 contre 15 (plus on est de fous). Des frappes aériennes seront disponibles pour détruire la base adverse. Ou alors vous pourrez vous servir de bombes portatives qui apparaissent aléatoirement sur la carte. Celles-ci exploseront à la fin du compte à rebours en infligeant des dégâts à tout ce qui se trouve aux alentours (je vois déjà venir les trolls du genre : « Tiens copain ! »). Vous pourrez donc vous la jouer Bomberman pour les nostalgiques. Bonus intéressant, les montures seront autorisées dans ce champs de bataille.

Pour plus de détails sur cette mise à jour vous pourrez toujours regarder ici. En attendant je vous laisse avec un Devspeak beaucoup plus visuel que mes explications. 
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par Mikis

- L'Edito du dimanche par scudik

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par Aces

21469-carbine-ncsoft-wildstar-sabotage-introduit-le-champ-de-bataille-col-de-rochedague