Un trailer pour Warriors Orochi 3 Ultimate

 

Publié le Jeudi 24 juillet 2014 à 09:30:00 par Romain Lezaud

 

Un trailer pour Warriors Orochi 3 Ultimate

J'en ai tué mille et ça m'a plu, j'en tuerais mille de plus

Koei Tecmo Europe dévoile sa bande-annonce présentant Warriors Orochi 3 Ultimate prévu sur PS4 et Xbox One. Date de sortie annoncée ? Le 4 septembre en France et le 5 septembre dans le reste de l'Europe. Mais...mais cela voudrait donc dire que nous sommes servis en premier ? Mince alors !

Au programme des affrontements dantesques reposant sur le même principe qu'un Dynasty Warriors, comptant des personnages et des arènes de combats issues des différentes franchises de Koei Tecmo (Dynasty Warriors justement, Ninja Gaiden, etc). Parmi ces nouveaux personnages, cinq nous sont présentés et deux d'entre eux sont issus de franchises annexes.

Sophitia Alexandra sort de Soulcalibur pour rejoindre le monde d'Orochi. Tout ça à cause d'une simple faille spatio-temporelle qui traînait dans le coin, c'est bête. On ne va pas se voiler la face, ça reste une solution à la TGCM.

Sterkenburg Cranach, l'ancien chevalier d'Arland issu du jeu Atelier, chuta dans la même faille spatio-temporelle que la belle Sophitia et se retrouva perdu dans une nouvelle franchise.

A ces deux personnages précédents, vous pourrez ajouter Nezha, un jeune officier du camp des mystiques qui manie une lance de feu (un brasier l'habite) pour vaincre ses ennemis. Tamano, une sorcière nourrissant une profonde haine contre les humains, se servant d'un parchemin (au cas où elle devrait essuyer une défaite) et alliée de Da Ji. Le dernier, Yinglong, est un officier des royaumes mystiques, qui a combattu avec Fu Xi contre les hordes démoniaques . Véritable modèle d'honnêteté, ses convictions font de lui quelqu'un de très rigide (en même temps l'expression veut que la justice soit raide).

Sur ce je vous laisse avec cette fameuse bande-annonce : 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 24/07/2014 à 09:52

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

merde alors ! les blagues de monsieur Romain Lezaud serait presque drole ?!??
smiley 37

6223 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21471-koei-tecmo-europe-warriors-orochi-3-ultimate-trailer-cinq-nouveaux-personnages-xbox-one-ps4-4-septembre