Halo : Nightfall s'offre son premier trailer

 

Publié le Vendredi 25 juillet 2014 à 16:00:00 par Walid Hamadi

 

Halo : Nightfall s'offre son premier trailer

La première adaptation réussie d'un jeu vidéo ?

Vous ne le savez peut être pas, mais en ce moment, c’est le Comic Con à San Diego. L’une des plus grosses conventions au monde qui célèbre la culture geek. Des tonnes de célébrités de la télé, du jeu vidéo, de la BD, du cinéma etc. y sont. Depuis quelques années, c’est même la scène des grosses révélations sur les œuvres les plus attendues par les fans.

L’édition 2014 ne déroge pas à la règle et cette fois, c’est Halo : Nightfall qui fait s’exciter tout le web. Un premier trailer d’une minute vient d’être montré et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on y reconnait déjà l’atmosphère de la saga. Produite par Ridley Scott, la mini-série fait déjà plaisir aux fans en ayant intégré plusieurs éléments du jeu vidéo reconnaissables dès le premier coup d’œil.




Au programme, 5 épisodes réalisés par Sergio Mimica-Gezzan qui a œuvré notamment pour quelques épisodes de Battlestar Galactica, et d’autres séries qui, si elles ne sont pas géniales, ont au moins le mérite d’être bien filmées (Heroes, Saving Grace, Prison Break…). Très peu de détails ont filtré sur l’histoire. On sait simplement que l’on suivra l’agent Jameson Locke lors d’une attaque biologique. Un élément qui a la propriété de tuer seulement les humains a été découvert et sa mission est de le détruire. Chronologiquement parlant, la mini-série comblera l’écart entre Halo 4 et Halo 5 : Guardians.

Le personnage principal est incarné par Mike Colter, un habitué des seconds rôles dans de très bonnes productions comme Zero Dark Thirty, Million Dolar Baby ou encore Esprits Criminels et le mauvais The Following à la télé. Il sera épaulé par une star montante, l’actrice britannique Christina Chong qui vient d’être castée pour Star Wars VII. Son joli minois s’est fait remarquer dans l’excellente série Black Mirror et 24 : Live Another Day.


Sortie prévue pour le 11 novembre aux USA.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 28/07/2014 à 17:30

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

A propos de Halo.... ouais je sais mais je ne sais pas où caser ce que j'ai à dire smiley 7

Microsoft vient de publier une "pub" de présentation de son logiciel vocal qui fera concurrence à Siri (apple / iPhone) sur ses Windows phone.

Le bouzin s'appelle "Cortana".

Microsoft a t-il le droit d'utiliser le nom d'un personnage d'un jeu sous licence, et encore plus, pour exploiter le filon, présenter son logiciel avec l'image du personnage dans ses pubs ?

http://www.zone-numerique.com/cortana-microsoft-se-paie-apple-et-siri-dans-une-publicite.html?utm_source=rss

http://geeko.lesoir.be/files/2014/07/cortana1.jpg

je sais que MS est l'éditeur du jeu, mais bon, je me demandais jusqu'où ils pouvaient aller avec la licence.

6708 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21491-halo-nightfall-ridley-scott-trailer-mini-serie-halo-guardians