Destiny entre dans le Twilight Gap en vidéo

 

Publié le Mardi 29 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

 

Destiny entre dans le Twilight Gap en vidéo

Je vois mon Voyageur de là-haut !

Il est temps de ranger vos armes et de prendre un congé bien mérité au sein de la Cité. La bêta de Destiny vient de se terminer. Mais ce n'est pas pour autant que tout est fini. Bungie discute déjà d'une nouvelle zone, une ancienne base militaire terrienne connue sous le nom de Twilight Gap.

« Twilight Gap est une base militaire abandonnée en périphérie de la dernière cité, donc vous apercevrez le Voyageur dans le ciel, d'ailleurs c'est la première chose que vous verrez au premier plan à votre arrivée » raconte Lars Bakken, le Lead Designer, à IGN. « La cité est proche, vous verrez les murs à cette distance, vous verrez les montagnes, et cet endroit est l'un des lieux que l'humanité a vu lui échapper et qu'elle réclame de nouveau. ».
A lire, ça ressemble quand même furieusement à la présentation d'une station de ski non ? D'ailleurs s'il n'y avait pas les ennemis (et encore, les monos peuvent devenir agressifs parfois) les images s'en rapprocheraient. Mais j'extrapole peut-être un peu, juste un peu.

Le Twilight Gap, décrit comme ayant une carte de taille moyenne, sera jouable à travers tout les modes de jeu de Destiny à sa sortie le 9 septembre. Deux vidéos pour vous présenter la carte. Tadaa : 

 
 


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Sly le 29/07/2014 à 16:51

 

1

avatar

Inscrit le 21/10/2013

Voir le profil

Plus je le vois et moins il me donne envie celui ci.
Moi qui ne m'intéresse pas du tout au multi, j'ai l'impression qu'ils ne mettent que cet aspect en avant.

Donc à moins d'un bon solo, je passerai mon tour.

702 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21523-destiny-beta-terminee-bungie-revele-twilight-gap-nouvelle-zone-ign