Call of Duty: Advanced Warfare, les différents collectors et un trailer

 

Publié le Mercredi 30 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

 

Call of Duty: Advanced Warfare, les différents collectors et un trailer

Les éditions Atlas

Activision a dévoilé un nouveau trailer expliquant la campagne de Call of Duty : Advanced Warfare. Celle-ci tournera autour d'Atlas, un complexe militaro-industriel jouant aussi la carte de l'armée privée. La société aura donc cette facette ambiguë qui penche furieusement vers la dictature. Et qui mieux que Kevin Spacey pour diriger Atlas ? Comme quoi Frank Underwood s'adapte tout aussi bien à l'homme politique qu'au dirigeant de multinationale (mais y a-t-il un tel écart entre les deux positions ?).

Activision nous dit : « Avec les nations qui sont mise à genoux par une attaque terroriste globale, le monde revient à Atlas, la société militaire privée la plus importante de la planète. Le pouvoir, pourtant, peut tout changer. »

Les trois différentes éditions collectors de Call of Duty : Advanced Warfare sont aussi révélées. Ainsi la Atlas Pro Edition, Atlas Limited Edition sont disponible en précommande aux USA (pas encore en Europe). L'Atlas Digital Pro Edition devrait aussi être distribuée sous peu.
 
Les détails de l'offre :
  • Inspirée par la Corporation Atlas, la Corporation Militaire Privée (PMC) dominante en 2054 et dirigée par l'influent Jonathan Irons (ndt : le frère de Jeremy), la Atlas Limited Edition de Call of Duty : Advanced Warfare est composée d'un vaste contenu physique et digital comme la carte Atlas Gorge, le SteelBook de collection, le manuel Welcome to Atlas : Advanced Soldier et le Digital Content Atlas Pack, soit une collection d'élément en jeu qui incluent un exosquelette au thème de Atlas, une armurerie au thème d'Atlas (ndt : c'est quoi le nom de la compagnie déjà ?) et plus encore (79,99 $).
  • Call of Duty : Advanced Warfare Atlas Pro Edition est l'édition ultime, incluant tout ce qui est disponible dans la Atlas Limited Edition mais aussi le Season Pass de Call of Duty : Advanced Warfare qui incluse quatre DLC Map Pack. Chacun apportant une collection de contenu multijoueur pour Call of Duty : Advanced Warfare (119,99 $).
  • Call of Duty : Advanced Warfare Digital Pro Edition est parfaite pour les fans qui préfèrent avoir accès à tout le contenu en dématérialisé. La Atlas Digital Pro Edition inclut les même contenu digitaux que l'Atlas Pro Edition, comprenant le Season Pass, la carte multijoueur Atlas Gorge et l'Atlas Digital Content Pack. Aussi est incluse dans cette version l'Atlas Digital Edition Personalization Pack, avec plus de détails révélés bientôt (99,99 $).
  •  
Toute les versions incluent aussi les suivants :
  • Atlas Gorge Bonus Multiplayer Map – Atlas Gorge revisite la carte favorite des fans de Call of Duty 4 : Modern Warfare, Pipeline. Ré-imaginée pour le nouveau Call of Duty : Advanced Warfare et les capacités de l'exosquelette.La Corporation Atlas s'est appropriée la plus grande source d'énergie de la planète, la Three Gorges Dam en Chine centrale, créant des particularités captivante pour les batailles en multijoueur. Les combattants navigueront dans les ombres et contrôleront les tourelles surplombant le barrage et qui aideront à garder les ennemis à distance, tout en jouant sur les nouvelles capacités et les améliorations tactiques qu'apporte la technologie de l'exosquelette comme le combat ascensionnel, permettant de nouvelles ligne de vue ainsi que l'avantage de points stratégiques.
  • Atlas Digital content Pack – le contenu additionnel au thème Atlas disponible en jeu incluant :
    • Deux armes : le fusil d'assaut Bal-27 AE et le pistolet Atlas-45 AE
    • Atlas Exoskeleton : Strife instillez la peur avec votre exosquelette Atlas aux couleurs blache, rouge et noir issu de la PMC. Faites en sorte que vos adversaires se souviennent de qui les a fauché.
    • Atlas Helmet : Un casque dernier cri aux couleurs d'Atlas
    • Atlas Player Card : Laissez votre marque sur chaque killcam avec la Atlas Player Card qui incluse la Atlas calling card personnalisable et l'emblème d'Atlas
    • Cinq Bonus Supply Drop : Supply Drop sont une partie des changements révolutionnaires de Call of Duty : Advanced Warfare que Sledgehammer Games amène dans le multijoueur de la franchise. Vous serez bien préparés aussi vite que vous débarquerez avec ces cinq bonus qui déverrouilleront une variété de changement, du contenu en jeu pour la customisation des armes et de l'équipement. Plus d'information sur le Supply Drop et tout le panel d'option multijoueur seront révélé le 11 août.
    • Single Player Exoskeleton Upgrade Token : A travers le mode Campagne, les joueurs pourront déverouiller des talents d'exosquelette et des capacités qui vous aideront à surmonter les différents obstacles et défis qui vous sont imposés. Cet équipement vous octroiera une amélioration supplémentaire pour votre exosquelette, vous donnant directement un avantage lorsque vous sauterez dans la campagne.

Additionnellement, l'Atlas Pro Edition et l'Atlas Limited Edition incluront toutes deux les suivants (ndt : Pitié ! Stop ! N'en jetez plus !):
  • Welcome to Atlas : Advanced Soldier Manual : le manuel qui assure à toute les nouvelles recrues les renseignements nécessaires pour devenir un tier-one Advanced Soldier avec Atlas. Le manuel dévoile des concept-art originaux du développeur de Call of Duty : Advanced Warfare, Sledgehammer Games, ainsi que des informations historiques et tactiques qui renforceront le potentiel de chaque soldat pour assurer leurs succès sur le champ de bataille et les préparera à supporter la mission globale d'Atlas.
  • Collectible SteelBook : Limited Edition qui sera composée d'artworks digitaux premium
  • Official Call of Duty : Advanced Warfare Soundtrack : une copie digitale des pistes du jeu, avec les principaux titres et thèmes écrits par le légendaire compositeur Harry Gregson-Williams ainsi que la musique originale d'Audiomachine.

Sur ce je vous laisse avec la vidéo...moi je vais mourir tranquillement dans mon coin avec toutes ces traductions. Le trop plein de contenu soit disant « awesome » m'a achevé. Frank, sauve-moi !


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 30/07/2014 à 15:07

 

1

avatar

Inscrit le 10/09/2009

Voir le profil

(ndt : le frère de Jeremy)

Tas pas honte ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Romain Lezaud le 30/07/2014 à 15:27

 

2

avatar

Inscrit le 07/07/2014

Voir le profil

Ecrit par DarkSerpent


Tas pas honte ?

Malheureusement pour vos yeux et oreilles... jamais !

53 Commentaires de news

Ecrit par kozmik le 30/07/2014 à 15:33

 

3

avatar

Inscrit le 04/07/2014

Voir le profil

Atlassmiley 4

2 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21534-activision-sledgehammer-games-presentent-call-of-duty-advanced-warfare-trailer-de-campagne-editions-collectors