Neverwinter veut conquérir la Chine et la Xbox One

 

Publié le Jeudi 31 juillet 2014 à 09:30:00 par Alexandre Combralier

 

Neverwinter veut conquérir la Chine et la Xbox One

Chine Chine Affleflou

Sorti en juin 2013 sur PC, Neverwinter fait depuis tranquillement son bonhomme de chemin. Le 14 août prochain, sortira d’ailleurs une nouvelle extension au jeu : baptisée Tyranny of Dragons, elle ajoutera plein d’autres choses dont un sorcier-courgette, si j’ai bien traduit le communiqué de presse mentionnant « a new Scourge Warlock ».

Les joueurs consoles n’avaient pas eu le droit ce MMORPG Free-to-Play. Normal, me direz-vous, pour un Meuporg.

Mais les gars de Perfect World ne sont pas tout à fait de cet avis. Signe qu’ils ont de la trésorerie en réserve, ils viennent d’annoncer la sortie de Neverwinter sur Xbox One. Et signe d’un monde qui change, le jeu sortira en septembre prochain… en Chine, avant de n’arriver en Amérique du Nord et en Europe que durant le premier semestre 2015.

Notez qu’il faudra tout de même un abonnement au Live Gold pour pouvoir en profiter. Quant à une version PS4, elle est de son côté officielle à 99,99 % mais arrivera plus tard.

Alan Chen, le PDG de Perfect World, a défendu son sacrilège de porter un MMORPG sur une console :
Les consoles correspondent parfaitement aux MMORPG orientés actions comme Neverwinter, et nous sommes excités d’être l’un des permiers éditeurs à apporter un free-to-play premium aux consoles de nouvelle génération. Être capable de sortir Neverwinter sur Xbox One est une franche réussite pour Perfect World. Dans notre projet de porter nos jeux ailleurs que sur le marché PC, ce n’est qu’une première étape.

Dans la foulée, Alan Chen a même soutenu que la manette était mieux que le clavier/souris pour ce genre de jeux, le nez plein d’une mystérieuse poudre blanche.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 31/07/2014 à 09:40

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

elle ajoutera plein d’autres choses dont un sorcier-courgette, si j’ai bien traduit le communiqué de presse mentionnant « a new Scourge Warlock »
smiley 15

4039 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21538-neverwinter-perfect-world-sortie-chine