EA arrête Ultima Forever

 

Publié le Vendredi 1 août 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

 

EA arrête Ultima Forever

Pas si Forever finalement

C'est officiel, Electronic Arts coupera les services en lignes d'Ultima Forever le 29 août comme indiqué sur les forums du jeu. Cette décision suit la fermeture du développeur EA Mythic en mai dernier afin de recentrer le développement de jeux mobiles sur d'autres studios EA.

« C'était une décision difficile à prendre pour nous » nous renseigne The Gypsy (bien nommé pour un développeur de jeu mobile) sur le forum. « Nous avons vu le jeu a travers différentes péripéties, et nous espérons que vous avez aimé jouer à chaque parcelle de celui-ci autant que nous avons eu du plaisir à le créer ! Malgré tout, cela n'en a valu la peine que grâce aux joueurs comme vous. »

Durant le mois jusqu'à la fermeture, les récompenses seront augmentées, la dégradation des équipement sera interrompue, le taux d'obtention de clé en or sera amélioré et le store en jeu ne vendra plus de monnaie premium. Histoire de conclure en beauté. Côté histoire Ultima Forever suit (suivait?) de 21 ans les événements de Ultima 4 avec des joueurs accomplissant les missions de la fille de Lord British.

La morale de l'histoire est : Chez EA, les jeux mobiles c'est cool et ça coule. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par freyvane le 01/08/2014 à 15:40

 

1

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Pas si Forever finalement

smiley 25

1430 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21556-electronic-arts-arrete-ultima-forever-le-29-aout-un-mois-apres-la-fermeture-de-ea-mythic