Star Citizen: l'Arena Commander invite de nouveaux joueurs

 

Publié le Lundi 4 août 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

 

Star Citizen: l'Arena Commander invite de nouveaux joueurs

Nous nous vîmes 50 000 en arrivant au port

L'Arena Commander va accueillir de nouveaux citoyens spatiaux d'ici peu. Le site Roberts Space Industries annonce que 50 000 joueurs supplémentaires ont reçus des invitations pour ce module multijoueur. Une autre mise à jour introduit l'Origin M50 Racer qui, comme son nom l'indique, s'adapte surtout à ceux aimant les courses. Pour 90 $ (aïe mes yeux !) vous pourrez vous offrir ce vaisseau qui est « Parfait pour le mercenaire qui préfère la vitesse à l'armure dans un combat rapproché...ou pour le guerrier qui aime bien aller impressionner les filles le week-end » comme nous le dit sa description. Vous passerez donc pour un riche en jeu et dans la vie (quoique vu le prix des autres vaisseaux...).

Quelque mots des développeurs :
« Et tout ça à l'air très bon ! En plus d'éliminer l'élasticité, il semblerait que l'ajout 12.5 a drastiquement augmenté l'expérience de jeu de l'Arena Commander. Aujourd'hui, nous avons fait quelques ajout supplémentaires sur nos serveurs à partir de ces données. Nous allons maintenant commencer à augmenter le roulement multijoueur à nouveau.

Alors que nous nous dirigeons vers le week-end, nous allons augmenter la base de joueurs de 50 000 citoyens supplémentaires. Si votre Numéro Citoyen est 250 000 ou en dessous, vous aurez désormais accès au modes de jeux multijoueurs de l'Arena Commander. L'équipe s’assiéra autour d'une table la semaine suivante afin d'analyser les données et prendra une décision sur une augmentation de l'Arena Commander.

Ce post sera mis à jour à mesure que des joueurs supplémentaires seront invités. »

Pour rappel, voilà à quoi ressemble l'Arena Commander :
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21578-roberts-space-industries-ajoute-50-000-nouveaux-joueurs-a-l-arena-commander-de-star-citizen-et-presente-un-nouveau-vaisseau