Evolve repoussé à février 2015

 

Publié le Mercredi 6 août 2014 à 11:30:00 par Romain Lezaud

 

Evolve repoussé à février 2015

L'évolution prend du temps

L'éditeur Take Two a annoncé aujourd'hui que la sortie du FPS de Turtle Rock Studio Evolve est retardée jusqu'au 10 février 2015. Pour rappel, le jeu était censé sortir le 21 octobre de cette année.
Pas d'explications sur les raisons qui ont motivé ce décalage, mais Take Two affirme que ce temps de développement supplémentaire sera bénéfique aux développeurs et ont appelés février « une fenêtre de sortie favorable ». Cela n'aurait-il rien avoir avec une baisse des bénéfices prévus pour le premier quart de 2015 ? Allez Take Two, vous pouvez le dire.
 
En effet, les rapports de résultats fiscaux pour cette période montre une baisse, même avec des résultats meilleurs que prévus. Comme montré : « Les Non-GAAP (ndt: pardon aux anglophobes) montrent une hausse de 5% à 151,6 millions de dollars, comparé à aux 144,3 millions de dollars de l'année dernière sur la même période. Les Non-GAAP exposent aussi une perte aux alentours de 11,2 millions de dollars, soit 0,14 $ l'action, comparé aux 47,1 millions de dollars, soit 0,54 $ l'action, de l'année dernière.» Bon c'est un peu technique (surtout pour moi qui n'ai pas fait d'économie ou de finance) mais je pense que ça explique ce délai dans la sortie d'Evolve : faire du bénéfice dans ce premier quart 2015.

Un représentant de 2K Games annonce ceci:
 
« Comme statué par Take Two Interactive, 2K et Turtle Rock Studios vont rallonger le temps de développement de Evolve de quelques mois pour permettre de réaliser pleinement la vision que nous avons d'Evolve et rejoindre nos standards collectifs d'excellence créative. Nous sommes encouragés par la réaction de la presse et l'excitation des fans qui nous ont valus un E3 couronné de succès, et nous sommes désormais certain que nous allons dans la bonne direction avec le jeu et nous sommes confiant dans le fait de proposer un produit qui définira un nouveau genre lorsque Evolve sortira le 10 février 2015 »

Pour ceux qui ne connaîtrait pas Evolve (bienvenue en 2014 McFly !), le jeu est un FPS multijoueur qui vous place dans la peau d'un chasseur entouré de trois autres comparses afin de traquer un monstre, lui-même contrôlé par un joueur dans une bataille pour la survie. Evolve sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 

 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21598-take-two-et-2k-reportent-la-sortie-de-evolve-au-10-fevrier-2015