[MAJ] Pas de meilleur processeur pour la PSP Go

 

Publié le Lundi 6 juillet 2009 à 10:33:00 par Vincent Cordovado

 

[MAJ] Pas de meilleur processeur pour la PSP Go

Elle court aussi vite

La PSP Go est seulement plus petite et plus chère que la PSP "normale", et elle est tout aussi puissante.

Alors que les rumeurs d'un processeur cadencé à 480 MHz contre 333 MHz actuellement pour la PSP classique ont été lancées un peu partout sur le net (et nous sommes nous aussi tombés dans le panneau, pour preuve la modification en catastrophe de cette info), le site Engadget révèle, après discussion avec les gens de chez Sony, que cette rumeur est fausse.

Vous paierez donc bel et bien 50% plus cher votre PSP Go par rapport à une PSP normale, mais pour que dalle de plus.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par AlexC le 06/07/2009 à 10:43

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Je suis désolé. smiley 43



http://www.jeuxvideo.fr/rumeurs-psp-480-mhz-etaient-infondees-actu-286416.html

3088 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/07/2009 à 11:04

 

2

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par alexandre1234

Je suis désolé. smiley 43
Oui, moi aussi. Mais bon, voilà, Vincent, dans sa ferme, n'a les infos qu'avec deux ou trois semaines de retard smiley 7

6663 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/07/2009 à 11:29

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

erf moi aussi je lavai propose la news bidon :(

3150 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 06/07/2009 à 12:17

 

4

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Faut pas déconner non plus, c'est pas comme si y'avais eu aucun changement...



C'est un gros ravalement de façade y'a la miniaturisation des composants, l'écran, le slide...



Y'en a des changements !



Après ça n'apporte rien de plus par rapport à l'ancienne mais c'est pas comme si Nintendo ne faisais pas pareil depuis 3 DS !



Les ajouts minimes y'en a eu aussi niveau qualité de l'éclairage et de l'écran... m'enfin.



Moi par contre ce qui m'emmerde c'est qu'elle est moche et que une fois fermée elle sert a rien, comme elle est pas tactile a part mettre une vidéo et pouvoir rien faire de spécial....



M'enfin.

922 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 06/07/2009 à 12:34

 

5

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

N'empêche ,quand on y réfléchit , leur stratégie n'est pas si mauvaise , quand on veut un baladeur multi-fonctions style ipod/archos/zune , ba ,elle se situe bien dans le marché pour 250€ et sa ludothèque est bien plus évoluée , le truc , c'est que bon , faudrait que Sony dise si c'est plutôt une console , ou plutôt un baladeur qui va remplacer leurs modèles "haut de gamme" actuels...smiley 20

Par contre si on la regarde vraiment comme une console , là ,c'est vraiment moins interessant je trouve par rapport à la 3000...smiley 43

ba en tout cas moi je revendrais pas ma PSP 1000 contre celle-là...smiley 35

598 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/07/2009 à 13:02

 

6

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

ce que je me disais c'est que en augmentant la puissance du proc ils auraient pu faire du decodage de video sur plusieurs codecs avec des resolution correctes pour mettre sur la tele... de tt evidence non :(

3150 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 06/07/2009 à 14:21

 

7

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par FraGG

Faut pas déconner non plus, c'est pas comme si y'avais eu aucun changement...



C'est un gros ravalement de façade y'a la miniaturisation des composants, l'écran, le slide...



Y'en a des changements !



Après ça n'apporte rien de plus par rapport à l'ancienne mais c'est pas comme si Nintendo ne faisais pas pareil depuis 3 DS !



Les ajouts minimes y'en a eu aussi niveau qualité de l'éclairage et de l'écran... m'enfin.



Moi par contre ce qui m'emmerde c'est qu'elle est moche et que une fois fermée elle sert a rien, comme elle est pas tactile a part mettre une vidéo et pouvoir rien faire de spécial....



M'enfin.


Ouais mais bon, c'est Nintendo, ça change tout ...

843 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 06/07/2009 à 14:47

 

8

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Angelsword



Ouais mais bon, c'est Nintendo, ça change tout ...


Elle était combien l'augmentation entre la DS et la ds light en pourcentage?

1970 Commentaires de news

Ecrit par Felsen le 06/07/2009 à 14:58

 

9

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging



Elle était combien l'augmentation entre la DS et la ds light en pourcentage?


15 % a peu près, elle est passé de 130 € a 150 € + -




39 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 06/07/2009 à 15:08

 

10

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Felsen



15 % a peu près, elle est passé de 130 € a 150 € + -





Merci.



Effectivement, entre 15% et 50% il n'y a pas beaucoup de différence.....smiley 37

Faut arrêter la mauvaise foi Angelsword hein....

1970 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 06/07/2009 à 15:24

 

11

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Heu ... oui enfin la PSP n'a jamais été une DS hein, elle vaut plus cher industriellement, et on ne sait pas de combien la PSP go est plus cher que la premiere, m'enfin la résultante est toujours la même, si on a pas les moyens/aime pas, on n'achète pas et le probleme est réglé, Sony ne baissera pas le prix de la machine pour faire plaisir aux joueurs on le sait déjà, ils ne sont pas la pour jouer au pere noel, donc ça ne sert à rien de chouiner.

843 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 06/07/2009 à 15:45

 

12

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Angelsword

Heu ... oui enfin la PSP n'a jamais été une DS hein, elle vaut plus cher industriellement, et on ne sait pas de combien la PSP go est plus cher que la premiere, m'enfin la résultante est toujours la même, si on a pas les moyens/aime pas, on n'achète pas et le probleme est réglé, Sony ne baissera pas le prix de la machine pour faire plaisir aux joueurs on le sait déjà, ils ne sont pas la pour jouer au pere noel, donc ça ne sert à rien de chouiner.


C'est quand même toi qui faisait la comparaison avec nintendo hein.



bref.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 06/07/2009 à 15:47

 

13

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Raging



C'est quand même toi qui faisait la comparaison avec nintendo hein.



bref.



EDIT: non rien en faite, de toute façon ...

843 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 06/07/2009 à 19:11

 

14

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ha ben ça, en disant des conneries il était évident que tu te ferais refermer le clapet.

1496 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

2160-psp-go-meilleur-processeur-480