Neverwinter présente Tyranny of Dragons en vidéo

 

Publié le Jeudi 7 août 2014 à 09:00:00 par Romain Lezaud

 

Neverwinter présente Tyranny of Dragons en vidéo

Ça pourrait presque s'appeler Donjons et Dragons

Le module Tyranny of Dragons pour le MMO Neverwinter pointera le bout de ses écailles le jeudi 14 août (soit la semaine prochaine jour pour jour). Pour savoir ce qui vous attend dans cette aventure, Cryptic et Perfect World vous apportent les détails en vidéo (avec une VF terriblement agaçante).

Ainsi vous verrez (spoilers !) le tout nouveau et tout chaud Sorcier dévastateur en action. Révélée en juillet, cette classe est basée sur les DoTs, buffs d'alliés et debuffs d'ennemis (l'inverse serait très con). Magie noire, malédictions et invocations d'âmes seront au programme; ce qui me fait penser que le nom anglais « Scourge Warlock » laissait supposer ce que la version française semble dénier. Il pourra se destiner au rôle d'attaquant ou de support.

Autre nouveauté notable, une nouvelle race jouable : les Drakéides (Dovahkiin !! Ahem...mauvais jeu). Mais aussi des événements mondiaux aléatoires avec des dragons à défourailler. Un nouveau donjon fera son apparition avec des rencontres elles aussi aléatoires. Tout ça dans le but final de vaincre le Culte du Dragon qui n'est vraiment pas très sympa !
 
Maintenant la vidéo : 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21603-cryptic-et-perfect-world-revelent-tyranny-of-dragons-un-module-pour-neverwinter