Crooks, un jeu de cambriolage dans les années 70

 

Publié le Jeudi 7 août 2014 à 14:00:00 par Romain Lezaud

 

Crooks, un jeu de cambriolage dans les années 70

L'art du vol avec une coiffure afro

Le studio Kalypso Media annonce la sortie de Crookz, un jeu de stratégie se déroulant dans les années 70. L'époque du funk les enfants ! Le site officiel du jeu vient d'ouvrir et nous présente un trailer filmé avec de vrais acteurs pour l'occasion. Le ton est juste, c'est bien fait. Il y aurait presque (presque) un petit côté Tarentino. Ils se sont même payés le luxe d'avoir un Ron Jeremy (moi le mien a une passion dévorante pour la réparation des machines à laver des voisines, allez comprendre).

Vous allez donc prendre le contrôle d'une équipe de voleurs experte dans le vol de bijoux et autres objets de luxe. Il y a cinq ans, vos personnages menaient une vie palpitante mélangeant richesse et grand banditisme sans se soucier du lendemain. Mais arriva ce coup à Venise. Aaah Venise. Combien de braquage à l'italienne (et de films) manqués as-tu du voir entre tes canaux et tes gondoles. L'objectif était de s'emparer d'un joyau nommé « l'Oeil du Tigre » (It's the thrill of the fight, risin' up...ahem). Mais ce cambriolage tourna rapidement en trahison et l'équipe éclata. Désormais, un petit groupe de ces anciens monte-en-l'air se reforme pour se venger de leurs anciens camarades. Bon et si ils peuvent aussi s'en mettre plein les poches par la même occasion, autant en profiter.

A propos du jeu maintenant :

Crookz est un jeu de stratégie tactique qui se situe dans les années funk, les années 70 avec cette atmosphère chic et groovy. Démontrez votre art du vol en manigançant d'élégantes façon de cambrioler. Utilisez l’espionnage, et réagissez rapidement afin d'échapper à la détection. Élaborez une brillante stratégie puis assemblez et équipez votre groupe avant le cambriolage afin de planifier la meilleure façon de procéder.
 
Les caractéristiques de Crookz :
 
  • Campagne solo diversifiée et intrigante
  • 20 missions basées sur l'ambiance chic et colorée des 70's
  • Personnalisez votre bande de voleur avec une variété de personnages jouables. Le puissant bagarreur fait un excellent homme d'armes, tandis que le crocheteur de serrure est responsable des touches finales.
  • Équipez votre équipe avec tout un arsenal d'outil élaboré, comme des brouilleurs de caméra, du chloroforme ou des charges explosives (ndt : mais discrètes)
  • Mode Défi : Créez et partagez des défis avec d'autres joueurs
  • Un gameplay unique qui mélange rapidité de réflexion et stratégie approfondie
Et maintenant, le trailer : 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Chunck le 07/08/2014 à 15:06

 

1

avatar

Inscrit le 08/04/2010

Voir le profil

Sympa le trailer !

130 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21605-kalypso-media-annonce-la-sortie-de-crookz-par-un-site-officiel-et-un-trailer-filme