Sleeping Dogs confirmé sur PS4 et Xbox One

 

Publié le Jeudi 7 août 2014 à 11:30:00 par Walid Hamadi

 

Sleeping Dogs confirmé sur PS4 et Xbox One

Le remake le plus inutile de l'année

Sleeping Dogs est un jeu passable. Nous l’avons noté généreusement à l’époque de sa sortie mais franchement, aussi vite joué, aussi vite oublié. Scénario, personnages, gameplay tout est fade, déjà vu ou dépourvu d’originalité. Qu’est-ce qui prend donc Square Enix de ressortir le jeu sur PS4 et Xbox One ?

Car aujourd’hui, nous apprenons que la Definitive Edition (à la Tomb Raider) est sur le point d’être officialisée. Amazon US vient en effet de lister le jeu sur son site, dévoilant même le contenu de cette édition. Enfin, seulement si vous précommandez. Tout le monde aura droit aux DLC parus jusqu’à présent, mais ceux qui font crédit à l’éditeur japonais pourront obtenir en sus un artbook de 28 pages dépeignant les environnements, assez plaisants il est vrai, de Sleeping Dogs.

Et tout cela pour la modique somme de 60 $, soit le même Yves Montand en France à n’en pas douter. Ça se voit assez qu’on veut tirer du fric d’un jeu boudé par le public à juste titre ?

image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 07/08/2014 à 12:11

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Et tout cela pour la modique somme de 60 $, soit le même Yves Montand en France à n’en pas douter
La rédac est en forme aujourd'hui smiley 15

4041 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 07/08/2014 à 12:12

 

2

avatar

Inscrit le 16/08/2009

Voir le profil

Boudé par le public ? Aux dernières nouvelles le jeu n'a pas trop mal marché et devenait une franchise à part entière vu son (relatif) succès...

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/sleeping-dogs/sleeping-dogs-square-enix-juge-ventes-satisfaisantes-actu-530566.html

Sur VGchartz ils annoncent 1.8 millions de ventes, ce qui est "raisonnable" vu les moyens mis en œuvre...

Perso j'ai plutôt bien aimé. Largement perfectible mais en même temps ils ont traversé des galères comme la perte du soutien d'Activision, de la marque "True Crime" et j'en passe. Au final sortir un jeu bac à sable dans ces conditions relève du miracle.

Quand on voit le jeu final il n'est pas si mauvais, les combats sont très dynamiques quand on maitrise le perso et il y a de bonnes idées. Il leur manque un scénariste de talent et ils peuvent sortir du lot. Quoi qu'il en soit ce jeu reste largement meilleur que cette daube galactique de Saints Row qui, à part proposer des combats de gode géant (fun 2 minutes) est d'un creux monumental et ne fait grandir en rien le genre GTA-like.

222 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 07/08/2014 à 13:54

 

3

avatar

Inscrit le 12/11/2009

Voir le profil

Je l'ai eu gratuitement avec XBox Live et je me suis bien amusé. Effectivement bien meilleur que Saints Row (j'ai le 3 de la même manière).

118 Commentaires de news

Ecrit par xtc33 le 07/08/2014 à 13:54

 

4

avatar

Inscrit le 24/07/2014

Voir le profil

ne sois pas si dur, Walid, Sleeping Dogs a des qualités, ne serait-ce que d'avoir su faire patienter avec talent les joueurs jusqu'à l'arrivée de GTA5 ! nan, sérieux, ce jeu était fluide, nerveux et avec des persos bien dépeints et une histoire bien sympatoche, c'est déjà beaucoup ! de là à le remsteriser.... mais visiblement, le remastering est actuellement une lame de fond....destinée à remplir les présentoirs next-gen !

20 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21609-sleeping-dogs-definitive-edition-confirme-amazon-square-enix-pompe-a-fric