Bioware fait monter la pression pour la Gamescom

 

Publié le Vendredi 8 août 2014 à 09:30:00 par Romain Lezaud

 

Bioware fait monter la pression pour la Gamescom

Impact imminent pour une future licence ?

BioWare démontre tout son art du teasing dans cette nouvelle vidéo. Comme c'était déjà le cas pour Nightmare et pour Spark, les deux vidéos précédentes, celle-ci nous montre une personne relativement jeune qui semble utiliser des pouvoirs destructeurs bien malgré elle. Toujours avec cet inquiétant message "You've been chosen" à la fin. Je vous laisse avec ce teaser dénommé Impact :  


Le site officiel du "jeu" quel qu’il soit, indique que des révélations seront faite à Cologne le jeudi 13 août pour enfin lever le voile sur tout ce mystère. Pour ceux qui ne seront pas présent à Cologne (pour plein de raisons valables mais qui ne vous satisfassent pas pour autant), une rediffusion aura lieu sur Twitch à 15h le même jour. Encore faut-il pouvoir accéder au stream sur son lieu de travail à 15h de l'après-midi en pleine semaine. Ah ! J'oubliais. C'est les vacances...

Allons-y pour les spéculations : Mutants ? Extra-terrestres ? Anges / Démons ? Et quel est ce symbole que le jeune homme dessine dans Spark ? Symbole qui apparait aussi sur le mur dans Nightmare et qui est similaire au collier que porte la fille dans ce dernier teaser ? Trop d'indices ! Pas assez de réponses ! Je deviens fou !
Allez ! Je mise sur les expériences génétiques ! Cela dit j'aimerais vraiment un gros trip à la In Nomine Satanis - Magna Veritas (pour les connaisseurs) ... mais j'y crois moyen.

Les deux précédents teaser, histoire de bien vous monter le bourrichon avant le 13 août...pour finalement s'apercevoir que l'on était complètement dans le faux.
 


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 08/08/2014 à 10:13

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

j'ai hâte de savoir

6708 Commentaires de news

Ecrit par Chunck le 08/08/2014 à 15:17

 

2

avatar

Inscrit le 08/04/2010

Voir le profil

Pour le coup, ça donne quand même envie de savoir de quoi il retourne.



Cependant, le problème de ce genre de teasing, c'est qu'il faut que l'annonce soit à la hauteur de l'attente sinon, ça fait contre-emploi je dirais

130 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Ailleurs

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Tyr

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

21615-bioware-sort-un-nouveau-teaser-nomme-impact-et-prevoit-des-revelations-a-la-gamescom