Microsoft sort son tuner TNT Xbox One pour l'Europe

 

Publié le Vendredi 8 août 2014 à 14:00:00 par Walid Hamadi

 

Microsoft sort son tuner TNT Xbox One pour l'Europe

Ne cherchez plus cette foutue télécommande

Jusqu’à présent, vous ne pouviez pas imiter ces américains obèses qui avaient la flemme de changer de chaîne pour basculer de leur console de jeu à TF1. Vous enviiez ces génies de l’écran qui pouvaient jouer en même temps qu’ils regardaient leur épisode d’Arrow (ce qui est faisable, le scénario bidon étant compréhensible par un chimpanzé) et surtout, vous rêviez d’économiser vos forces en changeant de chaîne rien qu’avec la voix.

Eh bien Microsoft vous a entendu amis lecteurs. Et pour cela, il vous propose LA solution: le tuner TNT HD pour Xbox One ! Grâce à ce magnifique appareil aux courbes si originales qui colleront parfaitement à votre installation déjà présente sous votre écran, vous pourrez bénéficier de l’image dans l’image, de la commande vocale via Kinect, faire pause durant un programme pour ne rien rater pendant une partie en ligne et bénéficier de OneGuide, un programme TV intelligent qui retient vos favoris et est compatible Kinect et SmartGlass.
image

Pour cela, il vous suffit de brancher le périphérique via un des ports USB de la console et de raccorder l’autre bout à l’antenne de votre domicile. Disponible en France au mois d’octobre pour le prix exceptionnel de 29,99 € TTC ma chère Maryse !

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tyr le 08/08/2014 à 14:34

 

1

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Et après il y en a qui se demandent pourquoi la division xbox est déficitaire de 400 millions de dollars.

Au lieu de sortir ce genre de gadget, quitte à brancher un nouveau truc sur la xboite, ça pourrait être un machin utile qui servirait à booster un peu les perfs, plutôt que de pouvoir regarder secret story en même temps que tu joues à ryse...
smiley 32

1112 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 08/08/2014 à 19:36

 

2

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Pour cela, il vous suffit de brancher le périphérique via un des ports USB de la console et de raccorder l’autre bout à l’antenne de votre domicile

En France du moins, les 3/4 des français ont une box ADSL connecté via Peritel ou HDMI. Dans plein d'autre pays c'est pareil. Donc c'est inutilisable.
Ca me rappel le boitier qui était sortis sur PS3, d'abord le firmware ne permettait pas d'enregistrer, ensuite y'avais des blocage pas possible pour finalement ne plus être compatible avec le format de compression de la TNT.

Résultat le matos a 60 € était inutilisable.

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21622-xbox-one-peripherique-dongle-tuner-tnt-hd-television-kinect-controle-vocal