Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, un trailer pour la sortie

 

Publié le Vendredi 8 août 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

 

Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, un trailer pour la sortie

Un jeu Sherlock s'il vous plait. Mais sans Benedict Cumberbatch ni Robert Downey Jr !

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments s'offre un trailer pour nous dévoiler sa date de sortie simultanée en Europe et Amérique du Nord. Focus Home nous annonce donc que nous prendrons la direction de Baker Street le 30 septembre prochain.

Le jeu vous proposera de résoudre six affaires au total, qui se concluront en neuf possibilités différentes selon les choix faits par Holmes (donc les vôtres, à moins que vous ne soyez un légume). En plus de cela, le développeur Frogwares a développé le jeu sous Unreal Engine 3, ce qui permettra l'apparition de plus de détails sur les scènes de crimes et les personnages que le détective mondialement renommé rencontrera.

Un mot du développeur :
Précédemment, vous aviez vu 23 minutes de gameplay (ndt : ici) alors que nous nagions en eau trouble avec le Case of Black Peter. Comme mentionné, il y a 9 conclusions différentes à chaque cas, et nous promettons que nous ne vous dévoilerons pas la fin (ndt : merci bien, parce que ça va 5 minutes les spoils). Cela signifie que le meurtrier de Peter Carey est toujours en cavale, et viendra le 30 septembre, nous sommes impatient de pouvoir comparer nos conclusions aux votres sur nos comptes Facebook et Twitter.

Frogware s'attache aussi à ce que cet épisode soit plus moderne et se rapproche de la série de BBC en introduisant la fameuse « vision Sherlock » qui permettra de voir à travers les yeux du détective. D'après mes sources, ceux désirant un véritable parcours du combattant pourraient trouver leurs bonheurs dans le premier DLC du jeu qui comportera la « vision Gilbert Montagné ». A suivre.

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sortira sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Voici le trailer tant attendu :

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21623-sherlock-holmes-crimes-punishments-de-frogware-et-focus-home-presente-son-trailer-et-arrive-le-30-septembre