Pas de micro-transactions dans Destiny

 

Publié le Samedi 9 août 2014 à 10:00:00 par Walid Hamadi

 

Pas de micro-transactions dans Destiny

Pas encore...

La bonne nouvelle du jour nous vient de Jason Sussman qui travaille sur Destiny. Dans une sympathique interview accordée à GamingBolt, l’un des responsables de la création de l’environnement du jeu assure qu’il n’y aura pas de contenu à acheter en plus pour progresser plus rapidement.
Actuellement, il n’y pas de micro-transactions, tout est dans le jeu. Dans votre partie, vous trouverez tout un tas d’équipement venant d’ennemis ou de coffres au trésor ou même à l’intérieur de La Touroù vous recevrez différentes récompenses au fil du jeu. Tout est déjà dans le jeu.
Vous aussi vous avez noté le « actuellement » ? Allez, on peut mettre ça sur la bonne foi du monsieur qui ne peut pas prédire ce qui se passera durant les 10 prochaines années. Car oui, la licence est un projet à long terme qui va grandir dans le futur et pourquoi pas voir arriver, en plus de nouveaux contenu, tout simplement de nouveaux jeux.

A la sortie, il y aura la Terre, Venus et Mars. Et La Tour bien sûr qui est située sur Terre. Nous ne parlons pas encore des ajouts de packs et de planètes, mais ce que je peux dire c’est que c’est un projet qui court sur 10 ans […] et nous voulons vraiment faire grossir cette franchise.

Préparez-vous donc à commencer une longue aventure dans cet univers tout en 1080p et à 30 fps sur PS4 comme sur Xbox One, le Sussman l’a confirmé.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

- Ruiner : Un shoot Cyberpunk ultra-violent par Yutani

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par scudik

21625-destiny-interview-dlc-contenu-micro-transaction