Des Monopoly Zelda et Assassin's Creed en approche !

 

Publié le Dimanche 10 août 2014 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Des Monopoly Zelda et Assassin's Creed en approche !

Du virtuel au physique, le rêve de tout gamer

Coup sur coup, nous avons appris qu’Hasbro a édité deux verisons différentes de son célèbre Monopoly. Si le jeu de plateau nous intéresse aujourd’hui, c’est parce qu’il adapte deux grosses licences du jeu vidéo.

Le premier est The Legend of Zelda. Réservé aux USA pour l’instant, il sera disponible en version collector chez un seul revendeur amerloque. Comme toujours il vous faudra acquérir des propriétés qui seront nommée pour l’occasion « Maison de Link » « Château d’Hyrule » ou le « Ranch Lon Lon ». Les gares sont remplacées par Epona ou le Lion Rouge qui sert de moyen de transport à Link dans The Wind Waker. Vous retrouverez également des références aux mondes d’Ocarina of Time, de Skyward Sword et de Twilight Princess.

imageimageimage


Pour toutes vos dépenses, exit les dollars bien entendu, et bonjour les rubis. Par contre, pour vous payer ce coffret très alléchant il faudra bien débourser 40 billets verts chez GameStop. Et rien que pour les pions (Ocarina, grappin, Triforce…), ça vaut le coup. Sortie prévue le 15 septembre.
image
Par contre, nous Européens avons aussi notre version exclusive de Monopoly Assassin’s Creed ! Bon le jeu est pour l’instant prévu uniquement en anglais, mais c’est déjà pas mal ! Tout comme la version kokiri, ce plateau de jeu sera adapté à la licence d’Ubisoft.
image

Au lieu d’acheter la rue de la Paix ou le boulevard Foch, vous pourrez vous payer Acre, Constantinople, Abstergo Industries et même Versailles et Notre-Dame ! Car oui, le jeu inclura aussi l’univers parisien d’Arno issu d’Assassin’s Creed Unity, pas encore sorti.

Le jeu de société, lui, est indiqué pour le mois d’octobre. Espérons que lui aussi parvienne jusqu’à nous.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 10/08/2014 à 10:17

 

1

avatar

Inscrit le 26/03/2014

Voir le profil

Shut up un take my money !

pour Zelda bien sûr ;)

945 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 10/08/2014 à 11:04

 

2

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Pour le Monopoly Zelda, ils auraient pu utiliser des figurines des personnages et ennemis cultes du jeu, cela aurait eu beaucoup plus de classe de jouer avec un Link, Zelda ou Ganondorf miniature... après, peut être qu'ils n'avaient pas les droits d'exploitations.

1430 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/08/2014 à 08:10

 

3

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Papa Panda

Shut up un take my money !

pour Zelda bien sûr ;)
+1

3769 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21628-monopoly-legend-of-zelda-assassin-s-creed-hasbro-exclusivite