Beta de Destiny : tous vos personnages seront effacés

 

Publié le Dimanche 10 août 2014 à 11:00:00 par Walid Hamadi

 

Beta de Destiny : tous vos personnages seront effacés

Cruelle destinée

Vous espériez conserver votre Gardien amoureusement créé lors de la beta, Bungie vous a même promis de considérer votre espérance. Mais non. Votre personnage sera purement et simplement effacé, les stats remises à 0 et les coffres entièrement vidés, si ce n’est déjà fait.

Oui pleurez. Versez toutes les larmes de votre corps, cela ne changera rien. Pourquoi ? Pour une raison simple pardi ! Depuis la beta, le jeu a changé. L’équipe s’est aperçue d’un certain nombre de déséquilibres et a donc changé une bonne partie du fonctionnement du monde virtuel. L’attribution de l’expérience, par exemple, différera de ce que vous avez connu jusque-là. Comme le dit Tyson Green :
Il ne s’agit pas de changements monumentaux, mais d’une somme de modifications qui laisserait un personnage de la beta bizarrement formé et perturbant au mieux, totalement inutilisable au pire. On nous a souvent demandé si c’était une vraie Beta. Elle était vraie. Nous avons beaucoup appris de vos participations et nous continuons de modifier, d’ajuster et dans certains cas, de chambouler quelques aspects du jeu, ce qui au final ne pourra faire que vous retrouverez votre Gardien.
Tenez-vous le pour dit. Le designer du jeu vous donne rendez-vous le 9 septembre, au lancement du jeu pour recréer un personnage à votre convenance, et c’est promis, si celui-là disparait un jour, ce sera parce que vous l’aurez décidé.




 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21630-destiny-beta-gardien-personnages-coffres-effaces-supprimes