(Gamescom) Just Dance 2015 et Just Dance Now

 

Publié le Lundi 18 août 2014 à 11:30:00 par Vincent Cordovado

 

(Gamescom) Just Dance 2015 et Just Dance Now

Bouge ton boule

Tout comme le Beaujolais nouveau, chaque année a droit à son itération de Just Dance. Et cette cuvée s'annonce bien garnie puisque ce n'est pas un mais carrément deux jeux Just Dance qui sont attendus, Just Dance 2015 et Just Dance Now.

Just Dance 2015 est prévu sur toutes les consoles de salon du marché. S'il ne chamboulera pas les codes de la franchise, la grosse nouveauté de cette opus est le community remakes. En gros, à la fin de chaque morceau, un extrait vidéo est envoyé à Ubisoft qui sélectionne ensuite les meilleurs moments pour proposer une chorégraphie complète. L'idée est de changer un peu ce qui est présenté à l'écran. Pour le reste, cela restera du très classique avec un mode solo, du multi et des parties en ligne. Reste que malgré les années, la formule est toujours aussi efficace. On s'amuse toujours autant.

screenscreenscreen

Un mot sur la tracklist, nous avons appris que l'on aurait droit à Happy de Pharrel Williams, du One Direction, du Miley Cirus et même à la musique de Tetris. Si nous ne l'avons pas testée, elle devrait vous demander de vous mouvoir à la façon des célèbres blocs du jeu.

Le second titre présenté était Just Dance Now qui lui sortia sur iOS et Android. Il s'agit d'une application qui vous permettra de jouer n'importe où à Just Dance. Proposé gratuitement, il suffira de la télécharger sur votre mobile et de se rendre sur le site officiel du jeu (via PC ou TV connectée à internet) pour jouer. Votre mobile servant de Wiimote. L'avantage de ce système est qu'une nombre illimité de joueurs peuvent joueur simultanément. Dans la même pièce ou à distance. Le tout étant de se logger sur le bon salon.

screenscreenscreen

Quatre chansons seront disponibles gratuitement, le reste sera à acheter. La bonne nouvelle, c'est qu'il suffit qu'une seule personne achète une chanson pour que tous ces potes en profitent.

Ce Just Dance Now est sympa dans ce qu'il propose, aussi prenant à joueur qu'un Just Dance classique, en revanche, je suis un peu plus sceptique concernant la qualité de la reconnaissance des gestes que via Kinect par exemple...
 
Sortie prévue pour Just Dance 2015 le 21 octobre prochain. En revanche, pas de date pour Just Dance Now

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Images du jeu (Gamescom) Just Dance 2015 et Just Dance Now :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21638-gamescom-preview-just-dance-2015