(Gamescom) Assassin's Creed Rogue : La suite de Black Flag

 

Publié le Vendredi 15 août 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

(Gamescom) Assassin's Creed Rogue : La suite de Black Flag

Rogue around the clock ?

Dans Assassin's Creed Rogue, vous jouez les Templiers. Et luttez contre les Assassins. Une riche idée qui permettra aux possesseurs de Xbox 360 et PS3 de se consoler de ne pas avoir accès à Assassin's Creed Unity, le très prometteur nouvel opus développé sur PC, Xbox One et PS4 exclusivement.


 

En tout cas, deux missions ont été dévoilées. Identiques, les missions. A bord de votre bâteau, vous combattez d'autres navires. Vous êtes du côté anglais de la Force et vous opposez au côté français. Nous sommes sur les côtes Canadiennes. Un combat naval classique, déjà vu, avec quelques petites nouveautés comme la possibilité de jeter de l'huile dans la mer et de l'enflammer pour endommager les vaisseaux ennemis et vous protéger.
Ensuite, dans un petit port, vous allez détruire des réserves de gaz (en vous protégeant avec... un masque à gaz), utilisez diverses grenades (à gaz aussi), combattez, tuez le boss des lieux pour vous les approprier et alors posséder un comptoir qui vous rapportera de l'argent supplémentaire.


 

La seconde mission se déroulait dans le Grand Nord, avec icebergs et banquise, que vous ne pourrez briser qu'une fois votre navire équipé (donc une fois que vous aurez les moyens de l'équiper convenablement). Vous ne pourrez plus nager dans la mer (trop froide, vous en mourriez).


 

A part ça ? Ma foi c'est du Assassin's Creed Black Flag IV, mais à une autre période, avec toutefois beaucoup d'éléments repris. Une sorte d'Assassin's Creed 4.1. Et ? Quand on aime...

Bref, ça a l'air sympa tout de même. Avec de nouvelles missions du type "empêcher un assasinat" ou "intercepter un pigeon". Et ça, gambader après un pigeon, c'est une expérience qui ne se rate pas...


 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par freyvane le 15/08/2014 à 10:42

 

1

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Si on fait le bilan de Ubi cette année, ils auront fait très fort.
WD + 2AC + FC4 pour les AAA et 2 autres titres un peu moindre (child of light et celui sur la 1er guerre mondial).
Peut être que j'en oublie... vu que les productions Ubi ne m'attirent pas vraiment.

1431 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21648-gamescom-preview-assassin-s-creed-rogue