(Gamescom) Rise of Incarnates : le jeu de combat PC Free-to-Play

 

Publié le Samedi 16 août 2014 à 08:00:00 par Alexandre Combralier

 

(Gamescom) Rise of Incarnates : le jeu de combat PC Free-to-Play

Big fight in Paris

Sortir un jeu de combat uniquement sur Steam peut sembler étrange. Voilà pourtant un genre qui est par excellence console, et qui ne devrait se jouer qu’à la manette sur PC. Mais Rise of Incarnates est un Free-to-Play, ce qui est déjà moins illogique. Même si la concurrence est plutôt faible en la matière, faut-il vraiment attendre le jeu de Namco Bandai ?

 

Rise of Incarnates a pour principale originalité d’être un jeu de combat en arène en 2vs2. Jusqu’à 4 joueurs pourront donc s’affronter en ligne. Il est bien sûr possible d’enchaîner seul les combats, mais le soft demandera une bonne coordination entre les équipiers pour débloquer les attaques les plus puissantes. Les combats sont rythmés (mais impossible de savoir encore s’ils ne seront pas trop brouillons), et ce n’est pas grâce à la musique punchy, très bas de gamme, en fond. Des développeurs ayant participé à des anciens Tekken ou Soul Calibur sont de la partie : espérons que ce ne soient pas les moins bons éléments.

 

Différents personnages sont proposés au joueur. On espère toutefois qu’il y en aura plus que les cinq présentés. En gros, chacun a sa spécialité, sa métamorphose en démon (ou un pouvoir de convocation), et deux ont des véhicules. Le design de l’ensemble est malheureusement très convenu. De même, les graphismes affichent un flou prononcé et un aliasing assez déplaisant : en somme, pas mal de retard technique.

 

Dans un contexte post-apo, les combats sont tous urbains et se déroulent dans seulement deux arènes : New York et Paris. Reproduits plutôt fidèlement, les environnements sont d’ailleurs destructibles : si l’Arc de Triomphe sert momentanément de couverture à votre ennemi, vous pouvez le détruire…

Rise of Incarnates arrive en bêta ouverte (à condition d’entrer une URL qui ne devrait pas trop rester mystérieuse longtemps) le 17 août. S’il fera sans doute hausser les épaules des joueurs européens, il semble plutôt destiné au public nippon. Un comic par Marvel est quoi qu’il en soit d’ores et déjà gratuit pour donner un peu de background au jeu.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Abaker

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

21665-gamescom-preview-rise-incarnates-jeu