Ryse : Son of Rome sur PC et en édition collector

 

Publié le Lundi 11 août 2014 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Ryse : Son of Rome sur PC et en édition collector

Des jupettes en UHD

Ce n’est pas une mais deux nouvelles qui concernent Ryse : Son of Rome. Tout d’abord sachez que le jeu sortira bien sur PC, en version digitale et en version physique. Dans les deux cas, le jeu incluera les DLC déjà sortis ainsi que l’épée Legionnaire’s Trust et la map multijoueur « Ruins ».

Originalité du portage : le jeu tournera en 4K si votre PC est assez costaud et que vous avez l’écran adapté. Bon, le titre n’en sera pas meilleur pour autant, mais c’est toujours un argument de vente.

La deuxième info est la sortie d’une « Edition Légendaire », rien que ça. Elle, est prévue sur Xbox One et devrait comprendre aussi tous les DLC sortis à ce jour. Ce n’est pas une annonce officielle puisque la boîte a été listée sur le site de vente belge GameMania qui a une date et un prix pour la chose. Il faudra donc débourser 50 € à partir du 5 septembre prochain pour mettre la main sur cette édition.
image

Amis belges, vous aurez donc le loisir d’acheter cette réédition d’un jeu décevant au lancement officiel de la Xbox One chez vous. Car non, la Xbox One n’est pas encore disponible partout, mais sera lancée dans 26 pays dont la Belgique, la Suisse et le Japon, le 5 septembre. Pas étonnant qu’ils faillent encourager les ventes avec des « nouveautés ».

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 11/08/2014 à 18:07

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2011

Voir le profil

Juste pour info, on pouvait déjà trouver des XBox One en Belgique chez certaines enseignes. Par contre je ne sais pas si leur XBox Live est fonctionnel ou pas.

4041 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21670-ryse-son-of-rome-edtion-legendaire-dlc-map-pc-4k