MediEvil revient à la mort sur PC

 

Publié le Lundi 11 août 2014 à 10:30:00 par Walid Hamadi

 

MediEvil revient à la mort sur PC

Le projet le plus enthousiasmant depuis longtemps

Les moddeurs de talent, c’est bien. Mais les moddeurs de génie c’est encore mieux ! KorinOo est de cette deuxième catégorie. Via le jeu Skyrim, il veut redonner vie à un héros de la Playstation malheureusement sous exploité en son temps.

Je veux parler de Sir Daniel Fortesque. Le héros mort de MediEvil. Dans un trailer qui donne un aperçu de son travail, KorinOo montre qu’il sait comment s’y prendre pour recréer l’ambiance délicieuse de l’excellent jeu Playstation. Même si le Sir Dan est un peu trop réaliste à mon goût, c’est un vrai plaisir de le revoir en œil et en os épée et bouclier aux mains.

Le projet est détaillé ici et pour l’instant, seuls les 4 premiers niveaux du jeu originel sont prévus. Le fan ne veut pas faire uniquement un vulgaire portage via le moteur de Skyrim, mais veut améliorer certaines mécaniques de MediEvil en le rendant un peu plus moderne. Et surtout, il veut accentuer le côté Tim Burton de cet univers si singulier. On lui souhaite bon courage et on a hâte de voir le résultat.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21673-medievil-skyrim-mod-projet-sir-daniel-fortesque