Assassin's Creed Unity: le développement du personnage d'Elise

 

Publié le Mercredi 20 août 2014 à 10:40:00 par Romain Lezaud

 

Assassin's Creed Unity: le développement du personnage d'Elise

Arno lui envoie régulièrement des lettres

Élise de la Serre, est l'autre personnage non-jouable de Assassin's Creed Unity ; qui a été introduit dans une vidéo promotionnelle le mois dernier. Si, si, souvenez-vous.

Sachez que la belle aura un rôle central dans l'histoire d'Unity, mais aussi dans celle d'Arno Dorian. Bien que celle-ci appartienne à une famille brandissant le blason des Templiers et qu'Arno se bat du coté des Assassins, nos deux protagonistes commenceront à éprouver des sentiments l'un pour l'autre, tout ceci dans la plus pure tradition shakespearienne (...ou celle de Gérard Presgurvic, à chacun ses références).

« C'est là quelque chose que nous voulions faire depuis très longtemps » raconte le directeur créatif Alex Amancio dans une interview à Game Informer. « Nous sentions que, avec cette génération, c'était une occasion à saisir de réaliser une histoire qui soit un peu plus sérieuse et plus mature. »

« Les histoires d'amour sont toujours une chose difficile à réaliser dans des jeux vidéo à cause du fait qu'elle peuvent devenir très facilement hors-sujet. » a-t-il ajouté. « En faisant d’Élise une templière et que ce soit la partie centrale, une partie de la lutte du personnage. Cela empêche cette facette de l'histoire de devenir une seconde trame, ou que celle-ci soit hors-sujet »

« Nous voulions créer quelque chose d'intelligent et réfléchi, des personnages aux multiples couches qui ne représentaient pas des clichés habituels, » présente-t-il. « Lorsque nous créons un personnage, que ce soit Arno ou Elise, nous les traitons tous comme des personnages à part entière. Le genre est une chose intrinsèque mais ce n'est jamais un facteur décisionnel sur ce qui définit le personnage. Tout ce qui importe est qu'elle soit un personnage fort. »

Assassin's Creed Unity sortira le 28 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. 
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 20/08/2014 à 11:49

 

1

avatar

Inscrit le 27/11/2009

Voir le profil

Si Woodkid est dans l'OST je risque de céder après quelques retours sur le jeu alors que je m'étais juré d'éviter ubisoft comme la peste après WD.

784 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21755-assassin-s-creed-unity-creation-personnage-feminin-elise-de-la-serre