Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, la démo de 22 minutes

 

Publié le Vendredi 22 août 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, la démo de 22 minutes

Kojima, arrête la drogue s'il te plait

22 minutes de présentation de Metal Gear V The Phanton Pain. C'est Vincent qui y a assisté et il en est ressorti à ce point dubitatif qu'il n'a même pas eu le courage de vous en rédiger un avis, ce gros nul.

En attendant, j'avoue que nous ne savons pas trop quoi penser... Le coup des cartons pour tromper les gardes... comment dire... pour tout avouer, quand cela a été présenté par Kojima, nous avons tous cru, à la rédac, qu'il s'agissait en fait d'une parodie tellement c'était con et nul, mais marrant. Mais d'ici-là à le mettre dans un jeu vidéo... euh... on hésite en consternation et larmes.

 

 
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Commentaires

Ecrit par Sly le 22/08/2014 à 10:06

 

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Je n'ai pas compris l'article, ils veulent vraiment mettre ça dans le jeu...?

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Ecrit par Cedric Gasperini le 22/08/2014 à 10:14

 

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Erreur de vidéo. C'est corrigé.

6669 Commentaires de news

Ecrit par Sly le 22/08/2014 à 10:39

 

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Euh... je me demande si les ballons gonflables ne sont pas encore moins réalistes que le carton...

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Ecrit par stolx10 le 22/08/2014 à 12:33

 

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Je me suis dit en 1er : "mais le coup des cartons ça existe depuis le 1er MGS sur PS1, alors pourquoi polémiquer ?"

Puis j'ai vu la vidéo... complètement débile smiley 54

de même que Sly, le coup des ballons pour faire disparaître les corps; euh.... j'ai bien ris quand c'était le corps du bouc qui s'est fait éjecter smiley 13

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Ecrit par Madcat le 23/08/2014 à 08:52

 

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Heu... Les gars, d'une part ce système de récup était déjà présent dans les Portable Ops et dans Peace Walker mais en plus il s'agit d'un système (Fulton, du nom de son inventeur) de récupération utilisé par la CIA sur le terrain pour récupérer des personnes... Depuis les années 50. Cela s'appelle le STARS. Donc oui... C'est réaliste pour le coup.
Quant aux cartons, ils font partie du Gameplay depuis les premiers MGS sur consoles PS... Ils n'allaient pas disparaitre...

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Ecrit par Sebwalker le 23/08/2014 à 09:20

 

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La seul interrogation que j'ai encore avec Phantom Pain,
(non ce n'est pas la qualité du soft)
mais l'intérêt sera t'il la pour le mode online,
pour le moment dubitatif ... Bref je verrais bien

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