FIFA 15 : Electronic Arts menace les tricheurs

 

Publié le Lundi 25 août 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

FIFA 15 : Electronic Arts menace les tricheurs

On sait qui vous êtes, on va venir chez vous

Depuis février, des "centaines de milliers" de comptes (selon les propres mots d'Electronic Arts) ont été bannis de FIFA Ultimate Team Mode. Utilisation de "bots" pour récupérer de l'argent, ventes illégales entre joueurs... le jeu serait complètement gangrenné par ces activités frauduleuses.

Du coup, pour le même mode qui s'apprête à sortir dans FIFA 15, Electronic Arts a préféré mettre les choses au clair : ça va chier dans les chaumières des tricheurs.
Tous ceux qui sont pris la main dans le sac ne seront pas seulement bannis du mde FIFA  Ultimate Team, mais également du jeu complet FIFA 15. Et puis tiens, pendant qu'on y est, ils seront bannis de tous les jeux puisque leur compte Origin (sur PC) sera fermé. Quant aux versions consoles, de possibles bannissements du PSN et du Xbox Live sont à l'étude.

Electronic Arts rappelle qu'ils sont les seuls, via les jeux, à vendre argent, cartes et joueurs, et qu'en aucun cas les différents sites qui fleurissent sur le net ne sont officiels. Des sanctions légales ont d'ailleurs été prises à leur encontre.

En attendant, on ne peut que souhaiter qu'ils mettent autant d'efforts à proposer un jeu digne de ce nom, avec enfin une IA qui tienne le coup et des gardiens qui ne font pas n'importe quoi. A première vue, c'est mal barré.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Quantum

- L'Edito du dimanche par Quantum

- Mass Effect Andromeda sera plus long que Mass Effect 3 par scudik

21810-fifa-15-tricheurs-ban-ultimate-team-mode-sanctions