Les hackers de Lizard Squad arrêtés par le FBI

 

Publié le Lundi 1 septembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Les hackers de Lizard Squad arrêtés par le FBI

Allez en prison, allez directement en prison, ne passez pas par la case départ...

Ils ont défrayé la chronique ces dernières semaines : une bande de hackers réunis sous le nom de Lizard Squad ont attaqué plusieurs sites et serveurs de jeux vidéo. Sur la liste de leurs victimes, on retrouve Blizzard et son Battle.net, Sony et son PSN, Microsoft et son Xbox Live, Riot Games et son League of Legends, et bien d'autres encore, certains ayant même subi plusieurs attaques à des jours différents.

Sur le site officiel du groupe Lizard Squad, les membres ont annoncé leur dissolution...
Nous sommes partis à l'aventure il y a deux semaines dans le but de causer des ravages dans la communauté du jeu vidéo. Nos motivations étaient variées tout au long de cette histoire. A l'origine, nous voulions voir si nous étions capables de créer l'anarchie sans nous faire attraper, sans être liés par de fausses lois.
Nous avons été traités de tout, de "gang criminel" à "parfaits trous du cul", alors que nous sommes, en réalité, juste une poignée de gars qui ont trop de temps libre. A travers cette aventure, nous avons rencontré d'autres personnes, gagné de nouveaux membres, appris de nouvelles choses. Certains ont tenté de nous attaquer (et ont échoué). Nous avons prouvé que même si nous sommes tous petits dans ce monde gigantesque, un petit groupe d'amis peuvent créer des dégâts sans répercussion légale. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer parce que derrière les reptiles verts et autres conneries, nous avons des vies, croyez-le ou non, des choses à faire, des gens à rencontrer. Au revoir.
Ce que ce message ne dit pas, en réalité, c'est que plusieurs membres ont été arrêté par le FBI qui s'était lancé à leurs trousses dès la première attaque menée. 

Sur les 8 membres, baptisés dragon, Komodo, ryan, sp3c, abdilo, Chameleon, Vagineer, et Gecko, les deux premiers, au moins, auraient d'ores et déjà été arrêtés. 
Ils devront également répondre d'une fausse alerte à la bombe faite sur un vol américain.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tidus le 01/09/2014 à 11:57

 

1

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

smiley 33
Allez encore 6 à chopper et ce sera parfait

1432 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 01/09/2014 à 12:12

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Bof, on préfère s'attaqué au symptôme plutôt qu'a la cause, parce que c'est moins dure. C'est bien triste.

Je me fous de leurs intentions/motivations, tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi (meme si c'est pas nouveaux...), c'est a quelle point la sécurité des service internet de compagnie multi-millionnaire est inexistante.

418 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 01/09/2014 à 12:47

 

3

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi

Ils n'ont rien prouvé, on le savait déjà. Et avec ça ils ont insisté encore et encore et encore et ça c'est bel et bien pour emmerder le monde.

Je les aurais félicité s'ils étaient venus apporter des solutions, là oui, ce serait nouveau, intéressant. Ici t'as juste une bande de crétins qui veulent se faire mousser "ouais on a cassé le système tavu". Pitoyable, un aller pour guantanamo.

2473 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 01/09/2014 à 13:45

 

4

avatar

Inscrit le 19/04/2012

Voir le profil

Ecrit par Amnenos


Je me fous de leurs intentions/motivations, tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi (meme si c'est pas nouveaux...), c'est a quelle point la sécurité des service internet de compagnie multi-millionnaire est inexistante.

Tu prends le téléphone portable le plus sophistiqué du monde.
Tu prends la télévision 4K+ courbée machin bidule connectée intelligente tout ce que tu veux.
Tu prends l'ordinateur le plus puissant du monde.

Ben moi, avec un caillou de taille moyenne, je te fous en l'air les trois trucs du dessus en quelques minutes à peine avec une facilité déconcertante.

Ces objets sont-ils mal conçus et est-ce une problème de sécurité face à la plus vieille arme que l'humanité a eu à sa disposition?

Non, mais pourtant ça marche.
Là, c'est pareil. Tout système connecté a besoin de pouvoir communiquer, et donc a un passage pour le faire. Bouchez le passage, et ça ne marche plus.

1111 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 01/09/2014 à 20:45

 

5

avatar

Inscrit le 16/08/2009

Voir le profil

Nan mais vous ne voyez pas le fond de la pensée de ces mecs... C'est bien qu'ils se soient faits arrêter ?

Ce sont les seuls à dire tout haut ce que nous pensons tout bas, c'est la forme de rébellion dont nous avons besoin pour dire merde à ce monde dirigé par le fric et les multinationales !! Sans eux la liberté va se restreindre et nous allons sombrer dans le capitalisme primaire et puant ! Vous en voulez de ce monde contrôlé par la finance et les cols blancs ? Non, alors pourquoi critiquer ces héros des temps modernes qui ont le cran d'agir là où vous vous restez dans votre canapé, avachis...?

Bon sinon j'déconne bien fait pour ces connards décérébrés... Vivement les douches à Sing Sing, hein, les lézards :)

222 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

21888-hackers-lizard-squad-attaques-arrestation-fbi