Incarnez T-Bone dans le DLC Bad Blood de Watch Dogs

 

Publié le Jeudi 4 septembre 2014 à 09:30:00 par Romain Lezaud

 

Incarnez T-Bone dans le DLC Bad Blood de Watch Dogs

Sauf que lui il détourne pas des avions

Bad Blood, un add-on téléchargeable fera son apparition le mois prochain pour le jeu préféré des gentils-hackers-qui-ferment-pas-le-PSN: Watch Dogs. Ubisoft annonce que les joueurs n'incarneront pas Aiden Pearce dans cet opus mais un autre hacker plus déjanté, à savoir Raymond « T-Bone » Kenney.

Sur l'UbiBlog (ça ressemble un peu à la nourriture de Casimir ce nom), il est annoncé que T-Bone est doué à la fois dans le hack de software et de hardware...non mais tant qu'à faire, autant faire les deux. C'est pas comme si c'était si compliqué. « [Il] représente la culture des makers du hacking » (ndt: Un vieux sage m'a dit un jour « Si tu ne sais pas, va sur Wikipédia ») nous dit Ubisoft à son propos. Culture qui se manifeste dans le partenaire jouable de T-Bone, Eugene, en tant que petite voiture radiocommandée. Eugene sert autant de dispositif de hacking que d'arme ; T-Bone peut y équiper un taser ou transformer la voiture radiocommandée en bombe. Bah attends, faudrait pas qu'il se fasse choper comme ces demeurés de Lizard Squad le T-Bone. Lui, il explose le FBI...littéralement.

Bad Blood amènera aussi des caméra de sécurité armées (concept inconnu au gens de la sécurité Carrefour où une caméra sur 4 marche). Ces systèmes de surveillance pourront, bien évidemment, être hackés et donc utilisées comme arme. Vous pourrez aussi profiter de nouvelles zones explorables de Chicago disposant d'une ambiance plus lumineuse. Ubisoft parle de la campagne comme étant « bruyamment fun », ce qui est très réaliste dans le monde des hackers quand on y pense. Bad Blood introduira 10 nouvelles missions et un nouveau mode Street Sweep avec des missions dynamiques annexes qui pourront être jouées en solo ou en coopération.

Pour tous ceux qui auraient le season pass, vous aurez accès a ce contenu gratuitement (façon de parler) dès le 23 septembre. Il faudra attendre le 30 septembre pour les autres. C'est la vie.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

21928-watch-dogs-obtient-un-nouveau-dlc-nomme-bad-blood-le-30-septembre