Call of Duty: Advanced Warfare : découvrez le multijoueur

 

Publié le Jeudi 4 septembre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Call of Duty: Advanced Warfare : découvrez le multijoueur

Encore plus de tout ?

Activision et Sledgehammer Games ont dévoilé une nouvelle vidéo du prochain opus de la célèbre saga Call of Duty. Prévu pour le 4 novembre prochain sur PC, Xbox One, PS4, PS3 et Xbox 360, Call of Duty: Advanced Warfare sera une nouvelle fois à la fête avec un mode solo péchu (mais court) et un multi ultra-complet.

Dans cette longue vidéo de 7 minutes, vous découvrirez les mouvements de l'exosquelette, la customisation, les cartes et les modes de jeu. 

A consommer sans modération donc.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 04/09/2014 à 13:20

 

1

avatar

Inscrit le 16/08/2009

Voir le profil

Je ne participe jamais au "Call-of-Bashing" qui a souvent lieu sur ce jeu, mais force est de constater qu'il s'éloigne de ses bases pour en proposer "toujours plus".

Bah moi c'est ce toujours plus que je n'aime pas plus. Le jeu sera certainement un bon jeu, mais pas un bon Call of comme l'entendent les fans de la 1ère heure, ceux qui ont adulé Modern Warfare.

Ca devient too much. En plus des killstreaks, y'a eu les perks et maintenant l'exosquelette pour aider le joueur. Quand tu butes un ennemi ce n'est plus de ta seule compétence, ça dépendra de ces ajouts cheaté comme la grenade à tête chercheuse. Si je résume ce qui rend ce jeu trop simple en multi c'est:

- Le lance patate (plus besoin de voir un ennemi pour le tuer, suffit de l'allumer avec ça).

- Le viseur détecteur de mouvement (plus besoin de se prendre la tête à chercher l'ennemi, il apparait quand il bouge, même à travers un mur).

- La grenade à tête chercheuse (Pas besoin de commenter celui-là).

- Les killstreaks de la mort qui privilégient le mec qui campe pour garder sa série au mec qui prend des risques et qui aide au combat (Plus besoin de fragger, après une belle série on envoie la sauce et on prend une pause clope).

- Les perks (Plus besoin de se déplacer discrètement, tu peux rusher comme un porc si tu as le perk "silencieux")

- L'exosquelette (Des bons de 10m, du straff rapide, de l'invisibilité etc...).



Qu'on se comprenne bien, quand je joue avec ma team ont perd rarement nos parties donc ce n'est pas la frustration de la défaite qui engendre ce post, c'est la déception de voir une bonne série se perdre dans les méandres du "c'est un nouvel épisode, on ajoute quoi en plus ?"... Certaines choses sont sympas mais Call of est devenu un jeu où la victoire se joue avec des options, plus avec du skill (même si le skill reste forcément important hein). Ces choses sympas seraient mieux dans un Titanfall ou un Destiny. Call of Duty c'était "l'appel du devoir", l'homme contre l'homme, la bataille entre forces spécialisées et terroristes surarmés, pas une simulation d'inspecteur gadget....

Battlefield est quand même mieux loti puisqu'il propose des outils qui peuvent aider sans dénaturer le principe qu'il s'est fixé: resté dans le domaine de la guerre "crédible". Mais bon, Battlefield n'a pas la nervosité de CoD...

Bref, celui-ci je fais l'impasse (sauf si 99% de mes potes le prennent...). Dommage.

222 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

21934-call-of-duty-advanced-warfare-multijoueur-gameplay-trailer-video