Bayonetta se dévoile sans artifices

 

Publié le Mercredi 8 juillet 2009 à 09:33:00 par Geoffroy Ladrat

 

Bayonetta se dévoile sans artifices

Une sorcière presque à poil

Mettant en scène une sorcière particulièrement agile, sexy et un peu cintrée, Bayonetta promet d’être un jeu d’action (beat’em all) assez épileptique dont le design ne laisse pas indifférent (et pas seulement pour les formes de l’héroïne). Vous savez peut être déjà que c’est le papa de la série Devil May Cry qui est aux commandes de l’équipe de développeurs Platinum Games, dont un des designers a décidé sur le blog officiel du studio, de se laisser aller à quelques confidences sur les artifices qui animent un tel jeu. Artifices car le monsieur nommé Kudo est plus précisément un spécialiste des effets spéciaux et désireux de nous montrer à quel point son travail est important pour l’ambiance du soft (et plus précisément pour les scènes de baston). Laissons place aux vidéos de ce titre complètement barré où vous dirigerez tout de même un personnage qui invoque un coup de talon aiguille géant… le pied !

La version sans effets spéciaux :


La version qui pète de partout après que le bon Kudo soit passé par là (et sans doutes quelques collègues tout aussi fous) :


Et au passage je rappelle les paroles de Cécilia :

« Et qui sait, peut-être que l’année prochaine vous aurez le droit à un cosplay de Bayonetta de ma part. Rendez-vous l’année prochaine pour le savoir. »

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Pedrolito le 08/07/2009 à 10:49

 

1

avatar

Inscrit le 06/05/2009

Voir le profil

Pourquoi ils en ont pas fait un Devil May Cry 5 ?? nan parce que d'après la vidéo ça à l'air exactement pareil ^^.



Puis avec la licence DMC, le jeu se vendrait surement mieux. Rhalala, les méthodes marketing et l'exploitation de licence se perde ma bonne dame smiley 17

436 Commentaires de news

Ecrit par Doc_Nikmbus le 08/07/2009 à 11:01

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Faut suivre, c'est seulement Hideki Kamiya qui s'est barré de chez Capcom; il a quand même pas embarquer la licence avec lui vu qu'elle ne lui appartient pas.

18 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 08/07/2009 à 11:08

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Doc_Nikmbus

Faut suivre, c'est seulement Hideki Kamiya qui s'est barré de chez Capcom; il a quand même pas embarquer la licence avec lui vu qu'elle ne lui appartient pas.


Il aurait pu appeler Bayonetta : "Devil must cry" smiley 35

3088 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

2198-bayonetta-effets-speciaux-ps3-xbox360