Microsoft remplace les Xbox One trop bruyantes

 

Publié le Mercredi 10 septembre 2014 à 15:00:00 par Walid Hamadi

 

Microsoft remplace les Xbox One trop bruyantes

Vous ne serez plus obligés de jouer avec des boules Quiès

Forte de son succès, la Xbox One se permet quelques excentricités histoire de se rendre encore moins attirante qu’elle ne l’est. Dernièrement, des échos sont parvenus jusqu’aux oreilles de Microsoft faisant état d’un niveau sonore de la machine particulièrement élevé. Il semblerait qu’un très faible nombre de consoles soit touché, mais tous les modèles sont concernés, même ceux dernièrement livrés au Japon et à la Belgique.

La bonne nouvelle, c’est que le service client est une nouvelle fois au rendez-vous chez le géant américain puisqu’il promet de remplacer toute console qui produirait un nombre de décibels trop élevé. Kotaku les a contactés à ce sujet pour en avoir la confirmation :
Nous avons entendu qu’un petit nombre de possesseurs de Xbox One pouvaient, dans certaines situations, entendre un bruit trop important provenant de la console. Bien que cela n’affecte aucunement la sécurité ou les fonctions du système, nous demandons aux clients qui pensent subir ce désagrément de contacter le support Xbox. Sur demande, nous procéderons alors à un échange avec une console neuve.
Faites attention à ne pas renvoyer vos aspirateurs et vos réacteurs d’Airbus A 320, eux ne sont pas concernés par cette note.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

- Ruiner : Un shoot Cyberpunk ultra-violent par Yutani

- L'Edito du dimanche par Yutani

- L'Edito du dimanche par scudik

21999-xbox-one-garantie-service-client-bruit-echange