Le Rock Band Network n'en finit plus de mourir

 

Publié le Vendredi 19 septembre 2014 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

 

Le Rock Band Network n'en finit plus de mourir

La mort c'est long à venir, surtout sur la fin...

Le Rock Band Network, c’était un vaste marché où l’on pouvait, du temps de la grandeur de la licence, télécharger plus de 2000 diverses chansons pour tâter de la guitare. A l’heure actuelle, le Rock Band Network n’est plus que l’ombre de lui-même : plus aucun contenu n’est ajouté depuis dix-huit mois, et de nombreux DLC’s disparaissent de surcroît avec la date d’expiration de leur licence.

Harmonix vient de prendre une nouvelle décision qui creusera un peu plus la tombe de son interface online : plus aucun nouvel inscrit ne sera désormais accepté. Une décision que les développeurs imputent principalement à une série de problèmes techniques. Cependant, les chansons encore disponibles peuvent toujours être téléchargées… jusqu’à une éventuelle extinction finale du service.

Rock Band, c’est définitivement mort ? Tout amène à le penser. Mais ce serait sans compter, rappelez-vous, un récent sondage chez Harmonix plébiscitant le retour de la licence...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 19/09/2014 à 19:42

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Cependant, les chansons encore disponibles peuvent toujours être téléchargées… jusqu’à une éventuelle extinction finale du service.

Donc ceux qui ont achetés les zik l'on dans le smiley 31

2843 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22094-rock-band-network-harmonix-fin