Fairy Fencer F est disponible sur PS3

 

Publié le Lundi 22 septembre 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

 

Fairy Fencer F est disponible sur PS3

Nipponerie

NIS America vous annonce la sortie de Fairy Fencer F sur PS3. Le jeu est désormais disponible chez vos revendeurs habituels. 

Il s'agit d'un jeu de rôle au tour par tour, destiné aux fans d'univers japonais. Les personnages ont été créés par Tsunako (Hyperdimension Neptunia) et la musique par un habitué de la série Final Fantasy, Nobua Uematsu.

Le pitch du jeu ? Le voici :
Il y a très longtemps, une terrible guerre opposa la Déesse et le Dieu du mal. Comme ils étaient de force égale, ils créèrent tous deux de nombreuses armes spéciales, emplies de leur énergie magique et contenant chacune la force vitale d'une fée. Ainsi armées, les divinités continuèrent de s'affronter jusqu'à se sceller mutuellement dans le grand néant. Le temps a passé depuis ce conflit oublié, et les armes créées par la Déesse et le Dieu du mal ont été dispersées à travers le monde. Ces armes, les « Furies », sont très recherchés par des guerriers autoproclamés « Fencers ». On rapporte que quiconque collecte une Furie se voit accorder un voeu. Et lorsqu'un jeune homme du nom de Fang décida d'arracher une Furie prise dans la pierre, il devint par inadvertance un Fencer lui-même, altérant à jamais le cours de son destin.




 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22117-fairy-fencer-f-sortie-ps3-rpg-japonais-anime