Assassin’s Creed Unity : Une nouvelle campagne et un jeu complet dans le Season Pass

 

Publié le Mardi 23 septembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin’s Creed Unity : Une nouvelle campagne et un jeu complet dans le Season Pass

Rien que du bonheur

Comme la plupart des gros jeux aujourd'hui, et comme ses prédécesseurs, Assassin’s Creed Unity aura droit à son Season Pass. Autrement dit, vous payez d'un coup - mais d'un coût réduit - tous les DLC à sortir pour le jeu, et non pas à l'unité. Avantage : c'est moins cher. Inconvénient : vous les achetez tous, même si dans le lot, il y en a qui ne vous intéressent pas.

Ubisoft a dévoilé le contenu supplémentaire qui sera disponible pour Assassin’s Creed Unity. Et il y a du lourd : Outre de nouvelles armes, armures, objets, équipements et j'en passe, une nouvelle campagne sera accessible et se déroulera à Saint-Denis (rien à voir avec la Rue Saint-Denis, n'espérez pas allez tripoter les femmes de petite vertu). Mais c'est carrément un jeu complet, Assassin’s Creed Chronicles China, un jeu de plateformes en 2D, qui sera également inclus dans ce Season Pass.



Assassin’s Creed Unity Dead Kings, une nouvelle campagne qui se déroule après les événements d’Assassin’s Creed Unity. Arno quitte Paris pour Saint-Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des anciens rois de France.
Dans cette nouvelle histoire, le joueur pourra explorer les profondeurs obscures de la basilique et combattre des adversaires sans merci pour mettre au jour les plus sombres secrets de Saint-Denis. Arno sera armé du Pistolet Guillotine, une arme à feu efficace aussi bien en longue portée qu’au corps à corps.
En plus des missions principales, le joueur découvrira de nouvelles activités en monde ouvert comme des chasses au trésor, des enquêtes, de nouveaux contrats et des missions coopératives. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées et utilisées par la suite dans le reste du jeu.

Du contenu supplémentaire pour Assassin’s Creed Unity, avec de nouvelles missions, armes, tenues et options de customisation. Les joueurs pourront personnaliser leur Maître Assassin et se lancer dans 3 missions additionnelles. Ils pourront profiter de plus de 30 nouvelles tenues, accessoires et armes, parmi lesquelles l’épée Fleur de Lys, disponible dès le jour du lancement.

Assassin’s Creed Chronicles : China, une nouvelle expérience Assassin’s Creed qui introduit une nouvelle histoire, un nouveau lieu et une nouvelle expérience de jeu. Développé par les studios Climax, ce jeu à mi-chemin entre 2D et 3D permettra aux joueurs de plonger dans des décors vibrants inspirés de l’architecture chinoise et des peintures traditionnelles à l’encre et au pinceau.
Pour la toute première fois, Assassin’s Creed transporte les joueurs dans l’Empire du Milieu du XVIe siècle, une période historique charnière de l’une des plus grandes civilisations de l’Histoire de l’humanité. Le jeu se déroule au retour des derniers Assassins de la fraternité chinoise dans leur pays d’origine.
Plus que jamais déterminée à se venger, Shao Jun va pouvoir utiliser les compétences acquises auprès du légendaire Assassin Ezio Auditore. Les joueurs accompliront leurs missions furtivement ou en faisant usage d’arts martiaux et de tous nouveaux équipements. Ils pourront s’adonner au parkour sur la Grande Muraille, assassiner leurs ennemis en se cachant dans l’ombre et tenter le saut de la foi.







 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 23/09/2014 à 10:05

 

1

avatar

Inscrit le 03/01/2012

Voir le profil

j'ai vu ca ce matin ...

peut etre le premier saison pass que je me prendrais ...

(la petite chinoise avait deja eu son moment de gloire dans un dvd du collector de je ne sais plus quel jeu... ca fait plaisir de la retrouver ...)

6223 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22131-assassin-s-creed-unity-season-pass-contenu-trailer-video-gameplay