DriveClub repoussé pour les membres du PlayStation Plus

 

Publié le Jeudi 9 octobre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini (feat. Johann)

 

DriveClub repoussé pour les membres du PlayStation Plus

A cause des serveurs en mousse

Les abonnés au PlayStation Plus devaient avoir accès à une version light, mais une version quand même, de DriveClub.  Une sorte de démo, si vous préférez. J'ai bien écrit "devaient" parce que finalement, il faudra attendre un peu plus que prévu.  En causes, les serveurs en mousse, incapables de tenir la charge et qui sont saturés. 

Une sollicitation des serveurs qui n’était pas prévu aux dires de Paul Rustchynsky ; directeur du jeu, par l’intermédiaire de son compte Facebook et Twitter.
« Actuellement, nous avons observé beaucoup d’activité et de nouveaux types de comportements sociaux. Malheureusement ceci a poussé les serveurs dans leurs derniers retranchements.
Nous sommes absolument désolé si vous avez passé de pénibles moments à tenter de vous connecter et nous savons combien vous êtes nombreux dans ce cas. S’il vous plait soyez juste conscient que le jeu tentera de vous reconnecter automatiquement. Une fois en ligne vous ne devriez plus rencontrer de problèmes de connexion durant votre session de jeu. 
Tout le monde dans le studio est actuellement entrain de travailler dur pour mettre à jour les serveurs dès que possible est améliorer la connectivité. Nous déploierons ces mises à jour petit à petit (ndlr : jour après jour) et nous vous tiendrons informés.»

A peine sorti, le jeu pose directement souci aux joueurs. De nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion. Inutile, donc, d'en rajouter en leur collant tous les abonnés du Playstation Plus dans les pattes. 

Idem pour l'application MyDriveClub. 

On nous assure aussi que tout cela est pour le bien des joueurs, afin de bénéficier d’une qualité de service optimale. Je ne vous chante plus la chanson, je pense que vous la connaissez déjà tous.

Enfin bref, c'est la loose. D'un autre côté, tout aussi sympa soit-il, le jeu ne mérite pas non plus qu'on se précipite dessus, hein.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par 10r le 09/10/2014 à 10:11

 

1

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

Suis aller faire un tour sur des sites de fanboy sony... ca scude sévère.
smiley 25

4326 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 09/10/2014 à 11:42

 

2

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

un vrai fanboy ne scud pas, il explique que sony essai de proposer la meilleur expérience possible.

691 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par Aces

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

22312-driveclub-ps4-problemes-connexion-serveurs-satures