Les Gardiens de la Galaxie deviennent une série TV

 

Publié le Mardi 14 octobre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Les Gardiens de la Galaxie deviennent une série TV

Et on a les premières images...

imageMarvel et Disney viennent d'annoncer que Les Gardiens de la Galaxie s'apprêtent à devenir une série TV. Après le succès du film, qui a propulsé la saga de Comics méconnue au devant de la scène, les deux géants américains ont décidé de transformer l'essai en l'adaptant en série animée.

Les Gardiens de la Galaxie deviendront donc une série d'animation qui sera diffusée sur Disney XD. 

Après leur immense succès au cinéma partout dans le monde cet été, LES GARDIENS DE LA GALAXIE s’apprêtent à faire leur entrée à la télévision dans une série animée originale produite par Marvel Télévision pour Disney XD. Une occasion unique de retrouver les aventures intersidérales de ces super-héros d’un nouveau genre (Rocket, un raton laveur fin tireur ; Groot, un humanoïde semblable à un arbre ; l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance) menés par Peter Quill, un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan…

Destinée aux enfants, la série reprendra l’action et l’humour qui ont fait le succès du film, pour le plus grand plaisir des garçons 6-10 de Disney XD.
La série sera produite par Marvel Animation. En attendant, le film sort, lui, le 13 décembre prochain en vidéo.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22369-les-gardiens-de-la-galaxie-serie-tv-disney-xd-marvel-annonce