Des Xbox pleines de cocaïne

 

Publié le Samedi 18 octobre 2014 à 09:45:00 par Cedric Gasperini

 

Des Xbox pleines de cocaïne

Microsoft a toujours eu du nez...

imageFelix Josue Rodriguez-Pabon, 22 ans, Nelson Audelin Martinez, 26 ans, Wilson Michael Herrera, 20 ans, et Yefries Guillen Herrera, 22 ans, tous quatre originaires de Reading, en Pennsylvanie, ont été arrêtés par la Police.

C'est la Douane qui a contacté, en premier lieu, la Brigade des Stupéfiants suite à la découverte de plus d'un kilo de drogue dans... une console Xbox envoyée depuis la République Dominicaine. 1,1 kilo de cocaïne, pour être précis, d'une valeur de plus de 100 000 dollars.
La console a été acheminée sous surveillance des policiers qui ont planqué devant le bâtiment où elle devait être livrée.

Au final, donc, ce sont quatre hommes qui ont été arrêtés.

Outre la console pleine de drogue, d'autres consoles en pièces détachées ont été retrouvées, preuve que ce n'était pas un coup d'essai, du matériel utilisé pour la vente de la drogue, des armes et munitions et d'autres drogues, dont du crack.

La rédaction tient à signaler qu'elle est extrêmement déçue : après avoir ouvert toutes nos consoles, nous n'avons pas trouvé la moindre trace de drogue dedans. Tout se perd. Merde alors.



 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Ayato86 le 18/10/2014 à 10:15

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

C'était des Xbox première du nom, c'était forcément suspect, avec la 360 ça aurait pu passer.

702 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 19/10/2014 à 02:09

 

2

avatar

Inscrit le 15/07/2009

Voir le profil

Je crois bien que je ne comprendrais jamais pourquoi les designers de cette machine ont crû bon de mettre des rainures sur le dessus.
ça ne fait pas vraiment plus joli, ne met pas particulièrement en valeur le look, n'améliore en rien le refroidissement ni les performances de la machines et surtout, la poussière s'accumule dans les creux et avec le temps ça fait vraiment crade.

Les types qui ont eu cette idée et ceux qui l'ont validée ont pourtant dû faire de longues études, ils sont censés être des pointures de la réflexion, des champions de la gamberge, surtout chez Microsoft.
Si quelqu'un a la réponse ...


Aucun rapport avec la news mais fallait que ça sorte smiley 37

312 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22389-xbox-cocaine-drogue-arrestation-trafic-jeux-video