Total War : Attila, où il passe, rien ne repousse

 

Publié le Lundi 10 novembre 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

 

Total War : Attila, où il passe, rien ne repousse

Concurrence déloyale envers les épilateurs

The Creative Assembly a dévoilé une nouvelle bande-annonce cinématique annonçant l'apocalypse. Une riche idée, pleine de tendresse et d'amour, pour illustrer leur Total War : Attlia, prochain jeu de la série.

Prévu pour 2015 en exclusivité sur PC, il vous racontera comment raffermir les steaks en les plaçant sous la selle de vos chevaux, comment violer de la paysanne et empaler du paysan, et comment désherber les champs pour que rien ne repousse. Jamais. 
“Je regardai, et voici que parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, il partit en vainqueur et pour vaincre.” – Apocalypse 6:2

Alors que le monde entre dans les brumes de l'Âge Noir, la civilisation commence à s'effondrer. Les premiers chrétiens d'Europe occidentale appellent à la repentance, craignant que les signes n'annoncent l'apocalypse divine. Plongé dans ce climat de craintes, l'Empire Romain d'Orient est à la croisée des chemins.

Derrière les murailles impénétrables de Constantinople, des opportunités de conquêtes extérieures abondent. Mais avec les belliqueux Wisigoths au Nord, les impies Sassanides à l'Est et leurs plus proches alliés de l'Ouest tendus à l'extrême et prêts à s'écharper par cupidité, l'heure est-elle vraiment à l'extension de l'Empire ? Et qui pourrait légitimement porter la couronne ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Karim-DZ le 10/11/2014 à 17:47

 

1

avatar

Inscrit le 14/06/2012

Voir le profil

vivement un bon pc pour faire tourner celui-ci, Shogun 2 et une vrai petite perle, et l'extension "guerre des gaules" de Rome II me fait rêver aussi.
je suivrai le test histoire de me faire smiley 14

354 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22683-total-war-attila-apocalypse-trailer-video-gameplay