Assassin's Creed Unity : Le test à 18h

 

Publié le Mardi 11 novembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

Assassin's Creed Unity : Le test à 18h

Le vague à lame ?

L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année sort jeudi prochain. Assassin's Creed Unity est le premier vrai jeu "next-gen" de la saga. Il sort uniquement sur PC, Xbox One et PS4. 

Mais est-il à la hauteur ? Les équipes de développement ont-elles réussi à apprivoiser ces nouvelles machines ? L'attente est-elle vraiment récompensée ?

Vous le saurez ce soir, à 18h, lors de la parution de notre test. Le lien pour y accéder est ci-dessous.




 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Tidus le 11/11/2014 à 15:11

 

1

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Vivement 18h donc :)

Allez encore une preuve de l'incompétence de nos amis Ubisoft:
http://www.vg247.com/2014/11/11/assassins-creed-unity-performance-issues-reported-on-all-platforms/

http://www.lazygamer.net/general-news/sacrebleu-assassins-creed-unitys-got-a-1gb-day-one-patch/

Avec vous rencontré de tels soucis de performance sur votre exemplaire testé ?

1431 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 11/11/2014 à 15:49

 

2

avatar

Inscrit le 22/11/2013

Voir le profil

Ecrit par Tidus


Allez encore une preuve de l'incompétence de nos amis Ubisoft:
Ouais enfin, parler d'incompétence...
sur un jeu de cette envergure il y a toujours des bugs, toujours. Alors entre le moment où les jeu est envoyé à la presse et le moment où il sort l'équipe continue à travailler dessus. Le coup du patch de 900 MB à la sortit, c'est une bonne nouvelle s'il corrige les bugs vraiment génants. Avec un jeu qui fait de toute façon 40 GB, c'est pas 900 MB en plus qui vont changer quoi que ce soit pour le joueur.

200 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/11/2014 à 16:15

 

3

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Pas de problèmes de performance. Mais des bugs en pagaille. On en parle dans le test, à 18h.
Et le patch a été téléchargé, donc la version testée est déjà patchée...

6664 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 11/11/2014 à 16:40

 

4

avatar

Inscrit le 14/06/2012

Voir le profil

donc la version testée est déjà patchée...
saloperie va.. attendons 18 heures..

354 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/11/2014 à 16:45

 

5

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Ecrit par Tirelipimpon

Ouais enfin, parler d'incompétence...
sur un jeu de cette envergure il y a toujours des bugs, toujours. Alors entre le moment où les jeu est envoyé à la presse et le moment où il sort l'équipe continue à travailler dessus. Le coup du patch de 900 MB à la sortit, c'est une bonne nouvelle s'il corrige les bugs vraiment génants. Avec un jeu qui fait de toute façon 40 GB, c'est pas 900 MB en plus qui vont changer quoi que ce soit pour le joueur.
Non non absolument pas.
Cela ne devrait pas arriver.
Quand tu sors un jeu et que Day One tu sorts un patch aussi volumineux c'est que soit tu prends les clients pour des imbéciles soit que tu donnes des deadlines impossibles. Dans les deux cas, tu fais mal ton boulot.
Quand en plus, à chaque jeu tu sors une série de bugs longues comme le bras c'est que tu as un soucis au niveau des phases de développements, peu être pas suffisamment de tests.
Encore heureux qu'ils font peu de titres que j'aime, cela m'évite d'avoir à supporter ça à chaque fois.

Pas de problèmes de performance. Mais des bugs en pagaille. On en parle dans le test, à 18h.
Et le patch a été téléchargé, donc la version testée est déjà patchée...
Ok merci je lirais ça. Cela ne me rassure pas pour la suite...

1431 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 11/11/2014 à 18:07

 

6

avatar

Inscrit le 14/06/2012

Voir le profil

le test rassure qui est toujours aussi bon au passage smiley 20, le jeu en ma possession demain logiquement, que demander de plus smiley 13

354 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 12/11/2014 à 12:18

 

7

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ok, convaincu par le test ! smiley 20

3770 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 12/11/2014 à 19:55

 

8

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Tidus

Non non absolument pas.
Cela ne devrait pas arriver.
Quand tu sors un jeu et que Day One tu sorts un patch aussi volumineux c'est que soit tu prends les clients pour des imbéciles soit que tu donnes des deadlines impossibles. Dans les deux cas, tu fais mal ton boulot.
Quand en plus, à chaque jeu tu sors une série de bugs longues comme le bras c'est que tu as un soucis au niveau des phases de développements, peu être pas suffisamment de tests.
Encore heureux qu'ils font peu de titres que j'aime, cela m'évite d'avoir à supporter ça à chaque fois.

Pas de problèmes de performance. Mais des bugs en pagaille. On en parle dans le test, à 18h.
Et le patch a été téléchargé, donc la version testée est déjà patchée...
Ok merci je lirais ça. Cela ne me rassure pas pour la suite...

D'accord et pas d'accord. Les deadlines sont impossibles à tenir et forcément ya des trucs qui passent à la trappe. La faute ne revient pas aux développeurs à mon avis.

A coté de ça évidemment, ya le p'tit gars qui connecte pas sa console au net et paf, il a un jeu tout buggué...

Et ça, ce n'est pas normal, tout jeu acheté devrait être quasi irréprochable. corriger, c'est bien mais tout le monde n'est pas tenu d'avoir une connexion au net. Et 900Mo quand tu as un quota, ça fait mal.

1112 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 12/11/2014 à 20:59

 

9

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par Aerith

Et 900Mo quand tu as un quota, ça fait mal.
faut pas être Belge pis c'est tout smiley 7

6708 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 12/11/2014 à 21:03

 

10

avatar

Inscrit le 05/02/2010

Voir le profil

Ecrit par Aerith



D'accord et pas d'accord. Les deadlines sont impossibles à tenir et forcément ya des trucs qui passent à la trappe. La faute ne revient pas aux développeurs à mon avis.

A coté de ça évidemment, ya le p'tit gars qui connecte pas sa console au net et paf, il a un jeu tout buggué...

Et ça, ce n'est pas normal, tout jeu acheté devrait être quasi irréprochable. corriger, c'est bien mais tout le monde n'est pas tenu d'avoir une connexion au net. Et 900Mo quand tu as un quota, ça fait mal.
Ah mais je n'ai jamais dit que c'était complètement la faute du développeur (même si je reste persuadé qu'il y en a qu'il faudrait virer à grand coup de pied au cul). D'ailleurs généralement c'est pas le développeur qui fixe la deadline.

Quand à cette fameuse mise à jour de 900Mo, ayant reçu mon exemplaire de ACunity, je suis en train de la récupérer mais comme évidemment je ne suis pas le seul à tenter de le faire, ben si j'en crois ma PS4 j'en ai encore pour 5h et ce malgré ma connexion de 16 mégas.

Donc oui les mises à jour de 900Mo Day One,j'adore ! Et effectivement ceux qui ont un quotat doivent aimer encore plus.

1431 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 12/11/2014 à 22:08

 

11

avatar

Inscrit le 18/03/2010

Voir le profil

Ecrit par stolx10

faut pas être Belge pis c'est tout smiley 7
smiley 25

4326 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/11/2014 à 23:57

 

12

avatar

Inscrit le 13/12/2013

Voir le profil

Je connais pas développeurs qui ont bossé sur Unity. Je connais ceux qui bossent sur duel of champions par contre, et bien que d'un côté jeu de cartes ils font du bon boulot, côté interface de leur jeu, à chaque patch on a le droit à des bugs plus énormes, et c'est pas la deadline, c'est relaxe là bas.

C'est évidemment pas exactement les mêmes devs, mais c'est ubisoft montreal qui développe les deux jeux.

Bref je dis pas, beaucoup + de contraintes, de difficultés techniques sur un AC. Mais ça montre quand même que l'esprit de la boîte est un peu dans le "au pire on patchera".

2472 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Cedric Gasperini

- L'Edito du dimanche par scudik

- L'Edito du dimanche par Tidus

- L'Edito du dimanche par dieudivin

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par Aces

- A quoi jouez-vous ce week-end ? par clayman00

22684-test-assassin-s-creed-unity-pc-xbox-one-ps4