DriveClub : Des DLC offerts, mais toujours des problèmes de serveurs

 

Publié le Lundi 17 novembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

DriveClub : Des DLC offerts, mais toujours des problèmes de serveurs

La blague n'a que trop duré

Dans la série des lancements catastrophiques, DriveClub, le jeu de courses exclusif à la PS4, remporte sans doute la palme cette année.

De gros soucis de serveurs, dus à un code incompatible avec le jeu (non mais ne cherchez pas... y'a des trucs incompréhensibles dans la vie) ont poussé les développeurs à revoir complètement leur copie, et les joueurs à prendre leur mal en patience. 

Aujourd'hui, les choses vont mieux. Certes. Mais elles ne sont toujours pas complètement réglées et de nombreux problèmes subsistent. Au rang desquelles une version "light" promise aux abonnés du PlayStation Plus, et qui n'a toujours pas été lancée. Et qui risque de ne pas l'être de sitôt, même si les développeurs assurent qu'ils travaillent dessus.

En attendant que les serveurs puissent enfin marcher à pleine capacité, les développeurs d'Evolution Studios ont annoncé que deux packs DLC seraient offertes en guise d'excuses. Deux packs (L'Ignition Expansion pack et le Photo-Finish Tour Pack) qui proposeront cinq nouvelles voitures, 22 nouveaux évènements et 10 nouveaux objets, ainsi que 10 nouveaux trophées.

Ces deux packs devaient être inclus dans le Season Pass. Ils seront remplacés par deux nouveaux, dont le contenu sera similaire d'un point de vue chiffre.

Un nouveau patch, réduisant notamment les problèmes de collision et offrant trois nouveaux circuits, est sorti en fin de semaine dernière. 

Dans tous les cas, le jeu n'étant pas très bon au final, vous ne ratez pas grand-chose.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

22746-driveclub-problemes-connexion-serveurs-bugs-dlc-offerts-cadeaux-playstation-plus